Canon 450D pour un débutant ???
Bonjour à tous !
Petit nouveau dans le monde de la photographie, je souhaite m'acheter un reflex, je sollicite donc votre aide =)
Ca fait un petit bout de temps deja que je me renseigne, que je me documente, que je parcours les forums pro-Canon et pro-Nikkon, que je vais en magasin prendre en main les appareils, ...
Le budget est de 600 euros ( je suis étudiant donc je crois que mon petit cochon rose avec mes economies de longues dates ne va pas survivre :rolleyes: ).
Du coup je pense me prendre un Canon 450D en kit avec un 18-55 pour commencer, pour ensuite évoluer avec plusieurs objectifs.
Qu'en pensez vous ?
Je pensais aussi au 400D, d'autant plus qu'il y a deux trois annonces alléchantes sur ce forum de gens qui le vendent avec tous les accessoires pour un prix largement inférieur au 450D.
Mais il y aussi le 500D qui va sortir le moins prochain en Mai, avec 3 Mpixels de plus, mais plus cher aussi...
Je voudrais avoir votre avis, et aussi savoir si le renouvellement d'une gamme fait baisser le prix de l'ancien appareil significativement ou pas ?
Je compte m'acheter mon reflex tout debut Juin, pensez vous que son prix aura bien baissé du fait du remplacement par le 500D ou pas ? Il n'y a pas vraiment de destockage dans le monde du reflex si ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses =)
Edit : suivant les conseils, voila la présentation faites ici ;)