-
Jour de fête
En traversant la foire d'attractions...

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/400s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/320s | f/4 | ISO 100
-
Salut,
je préfère de loin la dernière qui reflète bien l'époque de l'adolescence. Par contre aucun filling avec les trois premières. Cela reste un avis perso.
-
Pour la 1 les couleurs sont hard mais par elles j'entends la musique et le bruit de la foire .... impressionnant
Pour la deux, les grandes sensations ...la peur au ventre , le tourni...et le regret d'avoir acheter son ticket
Pour la 3 c'est la rencontre du mauvais garçon qui hante parfois ces endroits .....
Pour la 4 ..... c'est "son petit cul" qui m'enchante .....
Merci pour ce partage
André
-
Une préférence pour la dernière, voir la première par son coté "flashy" ( elle a du affoller ton histogramme :rolleyes: )
Amicalement
Stéphane
-
La derniere est celle que je prefere. J'adore, tres belle compo et un bien beau N&B, decidement Robert Frank t'inspire en ce moment.
La 1 est assez flashy, mais j'aime bien aussi.
La 3 je la verrais bien en N&B (bien que je l'ai déjà vu ailleurs en N&B).
-
Très bonne série, en couleur ça pète un max, un peu trop à mon goût mais c'est cohérent avec le lieu, la dernière en N&B à ma préférence, elle est vraiment très réussie. :clap_1:
-
Je ne vais pas faire dans l'originalité, c'est aussi la dernière que je préfère, de part sa compo et le n&b. :thumbup:
-
La dernière est top.
Mais j'adhère aussi a la première pour son côté flashy ...
-
la denière est superbe je trouve bravo prof
-
La 1 est graphique et les couleurs saturées lui vont bien !
J'aime également la seconde qui est bien réalisée. Par contre je vois des marques dans le bleu, il y a eu du tamponnage ?
Beau reportage
-
Je vous remercie pour ces commentaires et avis :)
Les couleurs sont "naturelles" aussi flashy soient elles :D
Pas de tamponnage sur la 2, juste récupéré un peu de luminosité sur les visages :angel_not