-
Duel de foulques
Après deux heures d'observations allongé dans les roseaux cet hivers sur le bord d'une larme d'étang de l'eure,soudain un peu de mouvement (enfin ...:thumbup:) .
Equipé de mon 300 et du 1,4 voilà ce que je vous propose.
http://img13.imageshack.us/img13/676/mg10521.jpg
edit les exifs : 1/100 ; f 6,3 ; 200 iso ; 300+1,4
Cdlt Sesame
-
superbe, la faible vitesse met en valeur le combat, les gouttes se sont transformées en allumettes étincelantes ( wouahhh), on dirait qu'lles se battent à coup de disqueuses, haha
En N&B cela doit être sympa...
-
Désolé j'accroche pas trop, les oiseaux sont flous et c'est pourtant le sujet principal
Perso, j'aurai essayé une grande vitesse pour voir la différence et figer l'action
C'est peut-être plus une photo d'art que technique, je suis peut-être trop axé sur l'animalier pur et dur :bash:
-
Perso je la verrai nettement moins accentuée...
-
Merci pour vos coms,il est vrai que j'ai un peu forcé sur l'accentuation mais j'ai du mal à gérer pour le net.
Sinon voici une nouvelle version en NB.
Supprimer :o
Sesame
-
J'aime bien, mais comme déjà dit, j'aurai essayé d'avoir le sujet un peu + net.
Par contre j'aime pas le N&B
Phil
-
Jolie ecrabousure d'eau... Ha ? y a un sujet ? désolé je le voyais pas car trop caché :D :beta::bash:
Elle aurait pu etre genial si tu était plus de coté :)
-
Bonne intention mais heureusement qu'il y a le titre sinon pour savoir ce que c'est....
-
Même remarque que certain pour la netteté dommage ...
-
J'avais oublié les éxifs la chose est résolue.
L'af à eu du mal avec toutes ces gerbes d'eau,ce n'était pas évident et en plus ça va vite ces bébêtes là ;)