photographe de mariage Lyon 2010
Bonjour,
je vais me marier en juillet 2010 sur Lyon sud et j'aurai voulu connaître de "bon" photographes pour couvrir l'événement.
Merci par avance pour tout vos conseils.
P.S d'habitude c'est moi le photographe pour les collègues, sa va être bizarre de passer de l'autre coté !! :clap:
Une photographe de mariages à Lyon
Salut à toi
Je connais une photographe de mariages à Lyon, christel mauve. Elle fait du bon boulot, et elle est super sympa.
Sur son site tu pourras trouver ses coordonnées, et son travail.
Bonne chance et bon mariage !!
staupe aus fote d'orthaugrafes :-)
Citation:
Envoyé par
044
LOOL :D :D :D
je suis d'accord, navigation impossible, rédaction lourdingue, c'est bourré de fautes et... pas de photos. en tout cas je n'y arrive pas puisque chaque lien ne fait qu'ouvrir une fenetre, ça sent le code HTML copié / collé à la porc...
Pour l'ortho , Malheureusement j'ai été viré de classe de CE2 mais, je m'efforce de formuler au mieux ( à minima pour le respect de tous ) malgré ceci on évite les insultes qui n'ont de place ici même aux plus imparfaits hein ! ;) )
Effectivement mon site est en cours de refonte totale ( faute de temps, le travail d'abord ) ==> pourquoi l'alternative au site en passant sur le Book Photo //
Pour finir l'affichage nécessite une mise à jour flash pour en voir apparaître la galerie que bien d'autres voient depuis .
Les photos de danse sont très vielles ( plus le temps de mettre les nouvelles un peu moins moches ;) )
Comme vous, et je vous le souhaite, on s'équipe tous, on apprends tous, et l'on fait chaque jour un pas dans la lumière numérique n'est ce pas ?
Ps : Ma présentation faite j'en fait mon méa culpa pour ce loupé.
Chaleureusement Mourad K Photographe.