Bonjour je voudrais remplacer mon 17-85 mm qui était fourni avec mon Eos 40D par quoi je pourrai le remplacer par une optique plus lumineuse et avec un meilleur piqué?
Merci
Version imprimable
Bonjour je voudrais remplacer mon 17-85 mm qui était fourni avec mon Eos 40D par quoi je pourrai le remplacer par une optique plus lumineuse et avec un meilleur piqué?
Merci
Le 17-40mm F4 + 85 F1,8
Georges
Le meilleur choix pour ton boitier est le 17 55 2.8 L (700 euros en occase), en 2 je dirais le 17 40 4.0 L (500 euros en occase). Après tu as le Tamron 17 50 ou 55 2.8 (je ne sais plus) qui a bonne presse.
Tout est une histoire de sous...
le 17-40 mm est bon comme objectif?
17-70 Sigma est pas mal non?
Je l'ai et j'en suis très content
si pas besoin de grand angle, le Canon 24 105 f4 is
oui le 17 40 est un bon objo, mais souvent trop court...
Ce n'est pas le meilleur de la série L mais oui, c'est un très bon objectif que tu peux exploiter dès la pleine ouverture. Après, c'est du "L", il est protégé contre les poussières et les intempéries, sa mise au point est extrêmemnt rapide et il est compatible avec le plein format (5D, 1D...). Tu l'achètes aujourd'hui en occasion pour 500 euros et si tu en prends soin, tu le revendras dans 3 ans pour 500 euros....
Donc tu ne prends pas beaucoup de risques...
Quel budget ?
500€
Je crois que sur le site, tu trouves déjà plusieurs fois ce genre de sujet avec toutes les réponses qui ont étés données.
A moins de recommencer l’énumération de tous les objectifs déjà cités, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux pour t’aider.
Tu peineras à trouver l’équivalent en range avec une ouverture plus importante.:)