Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis sur cette image.
d'avance merci
gekko18
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 500mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 160
Version imprimable
Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis sur cette image.
d'avance merci
gekko18
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 500mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 160
Bien vu l'envol. L'oiseau plus à droite aurait été mieux (avis perso) pour donner plus d'espace sur l'avant. Belle image de toute façon.
Jean Michel.
Perso, j'aime beaucoup et je trouve que ce cadrage est très bien. Il met en valeur la vitesse de l'oiseau grâce à la gerbe d'eau derrière. Avec un cadrage plus à droite on aurait perdu de cette dynamique, je pense !
Salut!
Je te conseille avant tout d'aller te présenter dans la section " Présentations & règlements " tu verras en plus dans cette section que pas mal de choses sont expliquées :)
Si tu veux proposer tes photos, créé ton propre topic pour eviter de "polluer" celui de gekko18
Voici une deuxième image au format panoramique
Je trouve que c'est bien adapté pour cette image.
gekko18
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 500mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 200
Hello
Effectivement le pano se porte bien à cette image, amha j'aurais pt etre juste coupé un tout ptit plus à gauche sinon joli cliché !
Bonne journée
2 belles images.
Daniel :)
Bonjour,
Bel envol, belle photo, perso je trouve le cadre trop large.AMHA bien sûr.
Bonne continuation.
Désolé, je parlais de l'encadrement de la 1. La deux est superbe! Félicitations!:clap_1:
J'aime bien les deux.
pareil, je kiff les 2 telle-quelles
j'adore ton panoramique, cette impression de légèreté à la prise d'envol, j'adore. Très poétique comme image.
Par contre je la trouve très bruité. Pour tant 200 iso c'est pas énorme...as tu une explication ?
Cela ne me gène pas plus que cela, mais étant donné les exif je me posais la question.
sympa en effet...
Peut etre un leger manque de netteté
Effectivement, je n'ai pas eu trop de choix.
Etant en focale fixe, l'action a duré une fraction de seconde, j'ai voulu avoir l'ensemble de la scène.
Avec une focale plus courte, j'aurais laissé un peu plus de champ à gauche.
Sur une séquence de trois photos, seule la deuxième est présentable.
merci pour ton commentaire.
Gekko18
Je tiens à vous remercier TOUS pour votre passage et de vos commentaires.
UN GRAND MERCI
Gekko18
:clap_1::clap_1::clap_1::clap_1: