En allant au boulot...
Franck
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
En allant au boulot...
Franck
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 100
Je préfère la 1, bien que je j'aurai rogné une partie du bord droit pour avoir la fleur un peu moins près du bord. On ne la voit pas directement dès le premier coup d'oeil selon moi.
La 2e semble plus "banale".
j aime bien la 1 ou on vois clairement le stade F2 dans le cycle du colza. et la 2 ou il est entre F1 et F2
la 1 aussi pour moi ;)
Je préfère la compo de la 1ère, mais je n'adhère pas à son traitement. Je trouve que ça ne va pas trop sur des végétaux, question de gout... :p
Sur la seconde, j'ai l'impression que la déformation de l'objectif se remarque plus.
Sais pas ce que sont les stades F1 et F2 du Colza lol mais préférence à la 1, non pas pour sa compo, elle me botte bien, mais pour son ambiance et cette espèce de vapeur colzaique et transgénique qui flotte sur ce champ :)
Coté compo la 1 pour moi, mais j'ai l'impression que c'est très (trop?) sombre.
j'aime bien la 1 et son traitement mais a mon ami c'est trop sombre aussi
Ça pousse par chez toi aussi!.. Plusieurs fois en passant devant ces champs tout jaune, je me suis demandé comment en faire une photo qui sorte de l'ordinaire, et bien je vois que tu as trouvé. :thumbup:
Je prends la 1 pour le traitement et l'ambiance. :)
Pas trop sombre pour moi ! je trouve que ça correspond à une certaine lumière de fin de journée :thumbup: