merci pour vos avis et conseils
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 32mm | 1/200s | f/13 | ISO 125
Version imprimable
merci pour vos avis et conseils
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 32mm | 1/200s | f/13 | ISO 125
Une photo qui me parle...très claire, très pure...un paysage magnifique...
Le personnage au premier plan permet de bien mesurer l'immensité du lieu...
Bravo et merci du partage :)
Très belle photo.
Le cadrage pourrait peut être être légèrement modifié : j'aurais peut être élargi un peu côté mer (pour voir le large) .
Côté gauche, j'aurais essayé de cacher ces espèces de bâtiments ou véhicules blancs qui ne font pas très naturel. Ou au contraire, essayer d'élargir un peu pour avoir la colline un peu moins coupée : en gros : soit la couper franchement, soit pas la couper.
Reste que l'ambiance est excellent et le personnage fort utile pour capter l'oeil et donner l'envie d'être à sa place ...
A la vignette je me suis dit: Je parierais bien pour une vue de St Malo par Jean.
J'aurais eu raison et j'aime bien.
Perso j'aurais essayé de mettre la ligne d'horizon au niveau des 2/3 haut, mais bon c'est pour dire quelque chose.
dgeremi n'a peut-être pas tout à fait tort au niveau de la colline à droite où il manque un bout à mon sens.
Ca reste quand même une belle toph, merci à toi Jean.
Bruno
Bonsoir Jean,
Très belle photo, comme Bruno peut être un peu trop de ciel... mais juste un peu....
En agrandissant l'angle tu aurrais pu avoir le grand Bé entier...
Par contre... qui a volé la piscine.... elle n'est pas sur la toph ! c'est volontaire ??
Claude
Le petit bonhomme qui donne toute la dimension de la photo, bien vu ;)
Chouette compo l'homme a tout a fais sa place, en revanche, je trouve la luminosité un peu forte...à tu essayé de la diminuer?
tres beau paysage la compo nickel et la presence humaine apporte un plus
merci à tous pour vos commentaires et conseils qui sont déja mis dans un coin de ma tête pour la prochaine fois ...
merci à tous