Je vous propose une des photos de mon premier shooting avec un modèle
Comme c'est une première, j'attend avec impatience vos commentaires...
Img_7721 - image / photo - ADULTE - portrait - Hiboox
à bientot
Phils
Version imprimable
Je vous propose une des photos de mon premier shooting avec un modèle
Comme c'est une première, j'attend avec impatience vos commentaires...
Img_7721 - image / photo - ADULTE - portrait - Hiboox
à bientot
Phils
Salut,
Pour moi ce portrai est très -trop- serré verticalement, il manque je trouve de l'espace sous le menton.
Niveau lumière les yeux sont dans l'ombre et c'est dommage, ça "attriste" un peu l'expression malicieuse. Peut-être une position de tête légèrement en arrière et une prise de vue en plongée aurait-elle aidé à capter la lumière sur le regard ?
La focale est, je pense, un peu courte pour du portrait serré (55mm). Approche-toi plutôt des 80mm et recule-toi.
Côté exifs, tu peux essayer de descendre tes ISOs en baissant la vitesse au 1/100e ou moins (selon ta focale et la stabilité de ta main).
Points positifs, le bokeh d'arrière-plan (bien pour une ouverture à /5.6 seulement) et l'espace que tu as laissé à gauche pour le regard. Continue sur ta lancéee et pratique tant que tu peux avec ta modèle ;)
A+ et bonnes tofs,
franck
Merci pour les conseils
pour l'espace, je les ai découpé pour un format papier j'ai eu des surprise il n'y a pas très longtemps... pour les 800 ISO j'étais en manque de lumière juste avant et je n'ai pas encore le reflex ...
dans le même shooting
Img_7754 - image / photo - ADULTE - Hiboox
Tout est déjà dit par gripoil sur la technique, pour le sujet, je le sens tendu donc pas préparé, pas facile je sais.
Persistes et tu auras obligatoirement des résultats.
A+
Michel