I love you!! Semble nous dire cette petite fleur. :)
Version imprimable
I love you!! Semble nous dire cette petite fleur. :)
Le pouvoir des fleurs est mort ca n'interesse plus personne. Tant pis!
http://www.clicksmilies.com/s0105/gr...smiley-030.gif
a l heure de l apero les fleurs ...
ou alors l armoise l anis ....
j ai pas vu ton post apres dejeuner ....
excellent la fleur la simplicite la profondeur de champ !!!
en N&B ??? :blink:
Si-si, moi ça m'interpelle ! L'idée est sympa, le cadrage est très bon, la couleur du fond bien choisie (complémentaire du sujet), la PDC aussi, mais il y a, je pense, un gros flou de bougé :( C'est dommage.
Aller, un autre essai ? La même nette ;)
EXIF ?Citation:
Envoyé par fma38
Bonjour,
+1 pour moi, ce léger flou me gène un peu, il manque une zone de netteté même la plus infime qui soit.
Personnelement je la trouve aussi un chouilla sous ex, couleur un eu terne, mais ça c'est peut-être mon écran...
moi je l'aime bien cette tof elle ets tres douce, mais... il y aurais pas un coup de toshop pour flouter encore plus l'arriere plan?
Voici les exifs:
Constructeur: Canon
Modèle: Canon EOS 20D
Firmware: Digital Photo Professional
Date: 29.03.2006 14:37:06
Diaphragme: f 2,8
ISO: 200
Vitesse: 1/2000 s
Correction d’exposition (EV) ±0,00 EV
Programme: A - Priorité Ouverture
Flash: Off
Zoom: 112 mm KB (70,0 mm Real)
Balance des blancs I: Balance des blancs auto
J'ai recadré et fait un post traitement sous photoshop.
Le flou sur la fleur est du à la superposition d'une replique du calque d'arrière plan avec une correction des courbes vers tres sombre ainsi qu'un fou gaussien à 22,
ce même calque fusionné en mode( je sais plus trop, soit lumière tamisée ou ponctuelle) à 25% d'opacité (environ, je sais plus trop non plus).
J'ai aussi flouté le fond avec un flou filtre "flou de l'objectif".
Voilou! :)
La prochaine fois je ferais mieux c'est promis! :thumbup:
2.8 pour le flou arriere ?
Tu as donc la photo originale avec la fleur bien nette ? C'est donc facile de revoir tout ça ;) Il faudrait détourer la fleur, ce qui est assez simple, vu le contraste blanc sur vert...
Allez, hop, au boulot !
tu aurais du la sortir en N&B = plus romantique !!!
elle a un cote St Valentin
Fleur Bleue
petite fille
jeune marie
et je me desole du peu de succes que tu as rencontre !!!
PS desole de ressortir ce post mais je l ai a coeur ! :angel_not
Mais si tu as du succès ! oser c'est proposer et soumettre à différents avis, le fait que certains fassent l'effort de répondre est déjà un critère. J'aime également même si je regrette l'absence de zone plus nette. Perso je débute sur photoshop alors tes manips j'en suis loin. Tu vois c'est facile d'émettre un avis mais faire mieux c'est pour moi moins aisé.