une petite session fin de soirée
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
une petite session fin de soirée
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100
Cadrage un peu large a mon gout j'aurais plutot vu un carré en ne gardant que la partie gauche avec le skieur sur un PF.
Putain de bordel de merde. AS tu retoucher la photo pour y mettre plus de luminosité, car je ne comprends pas comment tu arrive a avoir autant de lumière en f/7.1 a 1/200. Faut qu'on m'explique...
David
Sinon belle photo, on dirait qu'il se jette dans un vide sans fin.
combien de Flash ? 2 ? 3 ?
en tout cas c'est sublime !!!
Superbe cliché, une lumière incroyable sur le skieur.
Le cadrage me donne bien l'impression de hauteur, pour moi, c'est bien de ne pas l'avoir coupé à droite.
Bravo :)
Bravo belle réalisation et j'imagine également toute la préparation technique avant le cliché !
Et que dire de la prouesse athlétique... c'est grandiose;
Magique ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir des flashs déportés !
fantastique ! on peut en savoir un peu plus sur la technique de prise de vue ??
moi je dirai une mémorisation d'exposition sur le ciel avec une bonne sous exposition + un flash deporté au sommet du plongeoir pour éclairer le skieur
J'ai juste ? :D
le flash (elinchrom ranger) est derrière le kick, je suis toujours en manuel pour l'expo avec quelques essais avant pour le rendu.
cordialement
Salut,
Je ne suis pas convaincu par tes réglages, pour moi il y a trop de contraste entre paysage et action.
Ce contraste aurait pu être plus agréable si le rider avait été éclairé par une seconde source lumineuse sur la droite afin d'adoucir son exposition trop forte à mes yeux.
Je trouve par contre niquel l'éclairage de la neige en sortie de kicker.
Côté composition de l'image, pourquoi être si large en sous exposant autant? Surtout avec un paysage pareil...
je dis Yesssssss !
bravo
superbe cliché
la gestion du flash est nickel, on ne voit pas assez de photos de se style sur le site c'est dommage
bonne continuation