merci pour vos avis et conseils
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/60s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
merci pour vos avis et conseils
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/60s | f/16 | ISO 100
Très bien réalisé. Belle composition.
Jean Michel.
Belle ambiance, j'aime cette photo
Salut
J'aime bien la compo tres graphique, et un bon noir et blanc :)
Juste j'aurais aime avoir le mur du bas bien horizontal ca penchouille un chouia, mais je ne sais pas si apres ca plante la compo
++ Fred
merci à vous 3
Fred : non cela plantait pas la compo, mais j'ai préféré aligné sur le banc où le lecteur est assis, cela allait mieux à l'oeil ... enfin je crois ...
merci pour ta remarque et a+
jean
Super Jean, aussi bien le traitement que la compo.
Mais un peu comme Fred, le tout premier plan du mur me perturbe...
merci seb
il montre aussi un peu du rempart. cette photo fait partie d'une série que j'ai appelée "à la verticale des remparts" c'est pourquoi ...
merci pour ton comm
a+
jean
Superbe point de vue, j'aime beaucoup.
merci laurent
Point de vue vraiment sympas, moi j'aurais peut-être sérré un peu plus histoire d'avoir un peu plus de présence pour le sujet en train de lire le journal et supprimer de ce fait la présence du mur.
Voilou sinon très belle photo !
Toute cette série est belle Jean, tu connais mon point de vue.
guillaume 34 : merci ... dans la série j'en ai d'autres plus serrées ... je tacherais d'en poster ...
helder : effectivement je connais ton point de vue comme tu connais le mien sur ton travail ... mais cela fait plaisir quand même lol ..
Bon cadrage, j'aurai supprimé le bout de mur en bas, mais ca reste mon point de vue ;-)
merci pour ton passage ... finalement c'est ce qui ressort le plus de la discussion : ce bout de rempart.
merci à tous
J'aime beaucoup l'originalité de la prise de vue ;)
Bonsoir Jean,
Très belle prise et un N/B comme je les aime....
Pour moi le cadrage avec le mur ne me gène pas,
C'est pas du même endroit que les 2 retraités sur le banc... du mois de février ?? (1 banc plus à droite si je ne me trompe pas)
Si oui, tu as trouvé un bon perchoir...
Claude
salut claude : oui c'est du même endroit que la ph "les vieux" ; les remparts sont de bons perchoirs ... delà j'ai commencé ce genre de ph : "à la verticale des remparts"
merci pour ton passage.
a+
jean
seralou : merci pour ton avis
merci à tous
merci à tous