toujour dans les autoportraits, certains ont deja vu cette photo sur mon site...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm 1.8 | 50mm | 1/50s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
toujour dans les autoportraits, certains ont deja vu cette photo sur mon site...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm 1.8 | 50mm | 1/50s | f/8 | ISO 100
c'est une de mes preferees de ton site, pour son originalite
c'est vraiment bien vu et bien realise ;)
mais chez toi, ca n'irrite pas quand tu te rases ;)
Elle est superbe et très drôle.
vu la manière dont tu as répartie la mousse.
On voi que tune dois pas te rasée très souvent:beta:
Benoît
Ah oui géniale.
Remplit d'ambigüité, bravo pour l'idée et pour la réalisation, surtout en auto.portrait.
Originale en effet. Bien vu.
Jean Michel.
Class! j aurai aimer un peu plus de lumiere sur la gauche genre un coup de flash reflechi pour deboucher un peu l'ombre mai c vraiment un detail...
Bonne idée, j'aurais bien vu un peu de traitement sur la peau pour un aspect un peu plus lisse. mais c'est plus une affaire de goût perso.
Ton site est plein de superbes photos.
bravo.
A cette remarque j'ajouterai suprimer les cheveux a droite de ton visage, mettre la mousse plus uniformément, ta main un peu plus a gauche de l'image et ne pas mettre de mousse sur le rasoir sur la partie visible sa ne fait pas trop réaliste on voie que tu l'a utilisé pour enlever la mousse de ton visage. j'espère ne pas avoir été trop pointilleux, j'aime beaucoup l'idée et j'aime bien l'expression de ton visage, bravo.
SEB.
J'aime vraiment beaucoup !!
Daniel :)
Encore une photo rasoir et barbante ! :rudolph:
:clap_1:pour l'originalité
peut être une boucle d'oreille pour meubler
et accentuer l'opposition barbe / femme ? AMHA
Excellent cet autoportrait, je l'avais vu dans la serie de toin site, c'est du tout bon pour moi, c'est original et bien réalisé.
merci tout le monde! ;)