Une image qu'on aimerait jamais voir. Cela se passe à Paris et pourtant on y vient quand même pour se détendre.
Jean Michel.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 200
Version imprimable
Une image qu'on aimerait jamais voir. Cela se passe à Paris et pourtant on y vient quand même pour se détendre.
Jean Michel.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 200
Ah, ça y est. Place de la Contrescarpe - J'y passe souvent, et je n'avais pas remarqué. Bon coup d'oeil et superbe réalisation. J'aime bien évidemment cett photo d'arpenteur.
C'est vrai qu'au premier abord je n'avais pas vu, simplement les 2 personnes m'intéressaient dans cet espace charmant. C'est en m'approchant que je me suis rendu compte.
Jean Michel.
belle compo
photo d'arpenteur
Bonjour,
Belle compo, mais triste utilisation de cette fontaine ...
Espérons que des élus parisiens arpentent le site d'eos-numerique, puisqu'ils ne vont pas dans les rues de la capitale.
+++
Thierry
Merci à tous les 2. Pour les élus, j'espère quand même qu'ils vont intervenir sinon ou va t'on!!
Jean Michel.
Rien n'empèche solcairn d'envoyer un mail à la mairie concernée, avec cette tof en pièce jointe, pour voir si cela fait bouger les choses.
En espérant que la mairie appréciera la composition à sa juste valeur :)
Jean
D'un autre coté, je lisais que les déchets qui flottent dans l'océan Pacifique Nord sont entrainés par les courants vers un point de convergence qui se voit sur les images satellites et forment visuellement un 7e continent....
C'est une très bonne idée, mais cela a déjà été fait il y a plusieurs mois par un ami présent avec moi et responsable des sols dans sa région au conseil général. Cette image a été prise au mois d'octobre et depuis pas de nouvelles. N'étant pas parisien je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
Jean Michel.
Je crois malheureusement que tu as raison.
Jean Michel.