Liège.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50mm1.8 | 50mm | 1/40s | f/1.8 | ISO 1600
Version imprimable
Liège.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50mm1.8 | 50mm | 1/40s | f/1.8 | ISO 1600
La vignette sur la page d'accueil me plaisait beaucoup :)
Le résultat est un peu frustrant, car le cadrage est sympa... J'aurais pour ma part cadré un tout petit peu plus large (à droite et en haut).
Dommage ensuite le flou.
Il y a une part lié à la compression, mais l'autre part (le guitariste) est probablement lié à la trop courte profondeur de champ).
Pour être perfectionniste, dommage aussi la cymbale en plein milieu du visage du batteur.
On dirait qu'entre le guitariste et le batteur tu n'as pas choisi, du coup la map est faite sur la batterie.
si tu t'étais placé plus à gauche, la symballe ne couperai pasle visage du batteur...
Pareil que MFNO pour moi, cependant les couleurs sont vraiment chouettes...
Effectivement cadrage sympa, mais le manque de netteté sur le guitariste est vraiment gênant.
Tu en as peut-être d'autres à nous proposer avec une meilleure netteté ?
Merci pour les commentaires.
Je me doutais bien que le manque de netteté sur le guitariste ne passerai pas, et malheureusement non je n'ai pas d'autres clichés. Je n'aurai pas du me fier à l'écran de mon boitier. Bon, comme c'était une première dans la photo de concert, je compte bien m'améliorer.