un coup de vent en vendée du côté de saint benoist ...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
un coup de vent en vendée du côté de saint benoist ...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/14 | ISO 100
Vraiment pas mal ! Mais il manque ce "petit quelque chose" que je ne saurai expliqué ....
Mais pas mal du tout l'idée
André
:rudolph:
Justesse de cadrage, graphisme intéressant, manque peut être un poil d'atmosphère pour être dans l'ambiance...
Une vitesse légèrement plus lente pour ressentir le mouvement des hélices par exemple serait un plus qui me vient comme çà...
Discussion déplacée dans la section appropriée. Administration Eos-Numerique
Jolie perspective assez osée!
un cadrage qui laisse peu de place... et qui étouffe un peu le sujet à mon avis.
merci pour vos commentaires
elles ne tournait pas celle ci donc j'ai pas pu essayer de vitesse lente
je me suis couché par terre sur le dos juste a son pied pour la prendre comme ca
je voulais ce cadrage sérré justement pour lui donner cette sensation de énorme !!!
le ciel aurait mérité d'être un peu plus foncé ou avec une texture différente
merci encore pour votre passage
thomas
Je suis assez d'accord avec Bosniak en ce qui concerne l'étouffement, pour moi la base prend trop d'importance et tue le gigantisme que tu voulais faire ressortir, c'est dommage cette toph a quelque chose de superbe, en fait je crois que ta contre plongée tue la "finesse" du montant et sa hauteur, par contre la partie haute est top!
Bruno
j'ai fait plusieurs essais de cadrage et je n'avais retenu que celui ci car il changait de ce que l'on peut voir
merci pour vos commentaires
thomas
Certes il y a de petits défauts, mais j'ai envie de retenir l'originalité de la perspective. je bravo !!
On pourrait aussi lire l'image comme étant prise du cockpit d'un objet volant..non identifié. :)
Mais avec une pale arrière arrêtée, ça craint !
Un peu plus d'air autour, je suis d'accord.