La femme au téléphone
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
La femme au téléphone
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
j'aime bien cette photo de rue
C'est quoi son numéro ?
Plus sérieusement... Dynamique à souhait et compo efficace
Excellent le mouvement des cheveux, j'aime beaucoup. :thumbup:
Idem avec les différents commentaires plus haut
oui à la compo, au cadrage, à la lumière, à l'arrière plan flou, à l'instant saisi
non à l'expression du modèle...arff....mais c'est pas une photo de mode, c'est une photo de rue....
donc OUI ! ;-)
Tout ça pour dire que c'est bien vu, comme d'habitude
J'aime bien moi aussi.
J'ai été voir les portraits dans la vitrine photos, que du bon !:thumbup::clap_1:
Belle composition pour ce portrait de rue.
Ton arpentage de la capitale continue.
Bravo Laurent.
Avec ce 135 f/2 et toujours la même façon efficace et simple de traiter la photo, on dirait que tu peux nous en sortir 10 par jour des comme celle-ci. Je ne veux surtout pas dire que c'est le matériel qui fait tout, mais que au contraire, ce portrait de rue est un art que le photographe a l'air de parfaitement maîtriser. Bravo, on aimerait bien pouvoir faire pareil !
salut,
d'habitude j'apprécie ton travail, mais la j'accroche pas , j'aurais préféré du plein pied et donc cadrage moins serré pour une petite vision de l'environnement et ça aurait accentué le mouvement du modèle . Pour moi la netteté est faite sur le coude ( on voit les mailles du manteau) et donc a 135 f4 je pense qu'il y a un décallage de map , il me semble que le visage est moins net que le coude .
Il s'agit de mon petit avis .
Merci à vous tous.