-
Imane
Bonsoir,
Comme promis voici mes autres prises studios faites le même jour que celles d'Anna lors de la formation studio (une première pour moi).
Bon cette fois, autre modèle autre style et je me suis essayé à divers post-traitements :
- un plus dur, axé plus "pub" :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 f4 L IS | 88mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
- les autres plus "naturels" :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 f4 L IS | 90mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 f4 L IS | 85mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 70-200 f2,8 L | 70mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 100
- et un noir et blanc :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 70-200 f2,8 L | 155mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 2000
J'attends vos avis et critiques :)
Les autres dans ma vitrine : https://www.eos-numerique.com/forums...php?albumid=73
-
J'aime beaucoup la premiere.
-
Belle série, gros + pour la 1 et la 5 en NB. Bravo.
-
J'vais dire un truc très bête mais elle gagnerai beaucoup à ouvrir legerèment la bouche...
J'la sent un peu trop fermée, surtout sur la 3 :)
-
Bonjour,
Merci pour vos retours et avis.
Donc à priori vous êtes plus pour des traitements très "durs" et lisses plutôt qu'un traitement plus "nature"?
Où c'est plus les poses qui vous font faire ce choix?
-
la noir et blanc est superbe !
-
Moi ce que j'aime c'est son expression sur la première
Gérard
-
Merci à vous deux, c'est du déterrage de post ou je ne m'y connais pas :D
Pour la version en N&B effectivement je trouvais que cela s'y prêtait bien même si je devais le refaire aujourd'hui je n'appliquerai probablement pas le même traitement N&B ;)
Capturer les expression ce n'est pas évident et pour une première fois je ne pense pas avoir trop de catastrophe
-
Heu, le regard merde sévère sur la 3.
Nettement en dessous des autres
-
Merci de ton passage et avis :)
Moi j'ai bien aimé l'ambiance générale qui s'en dégage donc c'est pour cela que je l'ai sélectionné ;)
Le regard ne m'a pas choqué.
-
On a retrouver Amy Winehouse!
1 et 2 pour moi, mais je trouve cela un peu serré dans l'ensemble. Le tissu tortille sur l'épaule gauche de la 2.
Sinon, bravo.
-
Merci
comme c'était une première pour moi en studio c'est très largement perfectible.
C'est pour cela qu'avec notre club photo je vais travailler cela ce mois ci et les suivants. :)
-
Un peu pareil que mes camarades, une grosse préférence pour la 1 sur laquelle tu pourrais nettoyer les quelques cernes sous les yeux pour lui donner encore plus l'aspect pub. Et effectivement, le modèle aurait pu entrouvrir un peu la bouche pour avoir l'air moins "fermée".
Ca reste encourageant pour une première en studio! :)
-
Merci à tous pour vos avis, je vais essayer d'améliorer tout cela lors de mes séances futures, car j'ai vraiment accroché aux photos studio :)