Citation:
Originally posted by Nobodythere@Jeudi 26 Août 2004 23:05
A vrai dire je me suis pas trop pos? de questions puisque j'ai achet? l'appareil deux jours avant et qu'il faisait super beau.... mode "Vert" ou "Portrait" et shoote tant que ta CF n'est pas pleine !!!!
Dans l'?glise au flash 420 EX.... sans trop me poser de question non plus.
C'est vrai que certains clich?s ont n?cessit? de petites correction "tons fonc?s/ tons Clairs" sous Photoshop (surtout dans l'?glise) ou simplement une correction luminosit? contraste automatique.
Pour conclure, je n'ai pas la solution miracle.... au risque de faire grincer certaines dents je dirais que le mode tout automatique s'en est assez bien sorti ! et puis il est vrai qu'avec un peu plus d'un giga et demi de m?moire au total je n'ai pas h?sit? ? shooter ? tout va !!!! (faut penser ? emmener au moins trois batteries et le chargeur :D )
PS : avec un peu de recul ?a fait pas tr?s s?rieux mais c'est le r?sultat qui compte..... peut ?tre qu'ajourd'hui en me mettant en mode M je ferais nettement moins bien.... et ce malgr? la correction auto de la sous exposition par le flash m?me en mode M ;)
assez d'accord avec toi et ouis ?a te permet de mieux soigner les cadrages, en ce genre de shoot, c'?tait l'argument du d?but du tout auto