Quels objectifs pour photoshoot de célébrités ?
Bonsoir,
Je suis webmaster d'un site amateur consacré à une série télévisée, et je suis convié au photoshoot de groupe lors d'un festival réunissant plusieurs stars de cette série. Mais n'étant pas du tout habitué à ce genre d'évènement, je souhaiterai être le plus efficace possible sans avoir trop de tracas une fois sur place ;)
Je possède un Canon EOS 5D MK II ainsi que les objectifs suivants que j'utilise le plus souvent :
Sigma 15-30mm EX DG F3.5-4.5
Sigma 150mm F2.8 Macro (+Extender Sigma x2 EX)
Canon 50mm F1.4
et des objectifs que je n'utilise pour ainsi dire... jamais :
Tamron 28-80mm F3.5-5.6
Tamron 70-300mm Di Macro F4-5.6
Je me sert habituellement beaucoup pour mes clichés du Canon et des Sigma, mais je pense qu'on a très peu de temps dans ce genre d'évènement et surtout que ça doit bousculer un peu avec les photographes pro qu'il y aura autour donc je ne sais pas si je devrais privilégier un seul objectif moins performant, mais plus polyvalent comme le Tamron 70-300 ou prendre deux de mes objectifs habituels sachant que ça sera sans doute beaucoup moins pratique...
Bref, en fait je recherche les conseils d'une personne ayant déjà participé à ce genre d'évènement et qui pourrait me conseiller, m'éclairer sachant que je n'ai que ces objectifs là, qu'il ne sont peut être pas adapté à ce genre de situation et que je n'ai pas la moindre idée de comment se déroule ces photoshoots ;)
Merci beaucoup
'cyb'