bonjour,
et oui tous viens a point a qui sait attendre, aujourd hui livraison par ups de mon 100/400 je suis febrile comme un jeune marié :-) .
en plus le soleil et de la partie j espere pouvoir essayer ce joli caillou to day.
amitié
Pc
Version imprimable
bonjour,
et oui tous viens a point a qui sait attendre, aujourd hui livraison par ups de mon 100/400 je suis febrile comme un jeune marié :-) .
en plus le soleil et de la partie j espere pouvoir essayer ce joli caillou to day.
amitié
Pc
Tu ne seras pas déçu, ce caillou est de la balle atomique :)
Jean
Quand vous aurez fini de me faire baver...
J'ai bavé avant toi........
Jean
ça devient humide par ici ... :p
bonjour a tous et oui si vous vous bavé moi je suis sur un petit nuage mon premier objectif canon et en plus un 100 / 400 que dire par rapport a mon 300 tamron si ce n est le jour et la nuit. hier reçu a midi il chauffait dejas 3/4 heures apres au bord des pistes de roissy et quel resultat: lumineux, piqué, le couleur qui pete, pratiquement aucun post traitement, bon j arrete la sinon je rempli une page complete.
pour finir je dirais a ceux qui bavent faite le pas c est un sacrifice financier mais quel bonheur.
amitié Pc
C'est un rassemblement d'escargots ici? :rolleyes: :rolleyes:
Plus sérieusement, amuse toi bien avec ton nouveau joujou et poste nous vite des tofs !
Bon alors j'arrête de baver et j'économise...
Tu vas pouvoir concourir dans ce site alors....
Chapeau, belle aquisition. J'en ai eu un, et c'est de la balle.
Pascal.
Citation:
Envoyé par mcca
Je bave aussi...
Tu as commandé le monopod avec ? :rolleyes:
:) Salut Pascal, je suis allé voir le liens airliners et c'est beau les photos sont terribles! :thumbup:Citation:
Envoyé par pgu
J'ai pas de telezoom snifff!! plick, plick!!!
Je viens d'aller voir aussi... Wow !Citation:
Envoyé par ryoeos
Je me souviens que j'étais allé au bord des pistes d'Orly quand j'ai eu mon 75/300... :)