-
En souvenir de...
Bonsoir tout le monde,
Quelques photos prises cet AM dans un cimétière militaire britanique.
A vos avis

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 52mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/2500s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 42mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 100
-
bonjour,tu travailles a pleine ouverture, l'image est trop floue, on ne voit rien
-
Pour 1), je regrette qu'on ne sache pas précisément sur quoi tu as fait le point. Sur la zone du mur ? Les bouquets attirent trop le regard, dans ce cas et on cherche le point de netteté sur un de ces bouquets.
Pour 2), le rendu est OK, mais pourquoi être resté à P.O. ? Tu aurais gagné à fermer un peu ton diaph.
Pour 3), le parti pris de la très faible PDC fait que l'image est peu lisible, et il n'y a qu'en connaissant la teneur de la série qu'on imagine qu'il s'agit de croix alignées dans un cimetière militaire. Donc, c'est un peu court.
Olima_67: Il aurait été souhaitable que tu argumentes un peu plus ta critique. Par ailleurs, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
-
pardon, je ne voulais pas parraitre incisif, je prends note de ta remarque, bonne soirée
-
-
Merci pour vos remarques, en effet, j'ai ce vilain défaut (du débutant certainement), de rester à PO !!!
Je prends note de vos conseils.