Votre avis sera bienvenu, je n'arrive pas à me décider entre les deux.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tokina 12 24 | 12mm | 1/25s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tokina 12 24 | 12mm | 1/25s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Votre avis sera bienvenu, je n'arrive pas à me décider entre les deux.
Préférence pour la 1 (N+B)
La première est très surprenante, on dirait un IR, quoi qu'il en soit ce sera celle-la !
Idem pour la 1.
Elle me tape dans l'oeil, beaucoup plus que la seconde.
Pareil pour la une qui sort de l' ordinaire .
Rémi:thumbup:
aucune hésitation à avoir!! la 1
Ta version N&B accroche plus, tu pourrais peut être faire une proposition un poil plus contrasté, plus de matière dans la tranche des bûches (un peu cramée il me semble) et plus de noirs?... Mais ta proposition reste valable!
Merci à vous pour vos commentaires, je vais donc garder la NB.
en NB c'est très jolie
+1 pour la N&B avec plus de contraste. Et pourquoi pas couper un peu ds le bas, c'est un peu vide..
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos commentaires. J'avais un petit faible pour le NB, à priori vous aussi. C'est celle que je vais retenir, merci encore.
Eric
Effectivement, le noir et blanc est mieux, mais trop clair, dis moi si ça te plait ... sinon je l'enlèverai...
http://www.focus-photo.ch/photos/pin_nb.jpg
Noir et blanc aussi pour moi sans hésitation,mais la première version,la seconde le ciel a perdu des détails.
Sissou