.....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/320s | f/5 | ISO 100
a+ seb
Version imprimable
.....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/320s | f/5 | ISO 100
a+ seb
chouette !
A 500mm et 1/320s, fallait le faire pour avoir la netteté !
pourquoi seulement 100 iso ?
chapeau en tout cas !
merci...ben 100 iso car pour le "sol" ca allait la vitesse était bonne mais des que j'ai exposer à +2 pour ne pas boucher ma vitesse a bien à chutée, c'est sure 1/320s je ne le ferais pas tout les jours à mains levees....
à bientot !
Bravo superbe milan royal !
Joli réflexe(je parle pas du mkIII) !
Superbe en effet !!
Daniel :)
merci, surtout que par chez moi il est protegé car en voie de disparition c'est pour cela que je ne vais pas chercher à savoir où il niche pour ne pas déranger....
seb
Il est superbe, et à 1/320... chapeau! compensation à +2? l'idée est bonne, ai shooté hier des milans noir juste à +1/3, et à moins d'aimer les ombres chinoises... Ferai mieux la prochaine fois!
Pour ce qui est de les déranger, les royaux, il me semble qu'ils planent pas mal au dessus de nos têtes. En ai beaucoup dans la région, et ils ne semblent pas trop affectés par l'activité humaine, à condition d'avoir leurs grands arbres pour eux.
Pour l'expo pas simple de ne pas sous-ex...biensur que tu fera mieu!!
bennn par chez moi protégé...mais je pense que j'aurai l'occasion de le recroiser, quelle envergure je ne l'avais jamais eu aussi proche!!
au plaisir de voir tes milans noir!!
j'avais poster une de milan noir il y a quelques mois....
https://www.eos-numerique.com/forums...29/#post843851
merci a tous pour votre passage....:thumbup:
Je suis fan ! :clap_1: superbe Seb vraiment superbe :clap_1::clap_1:
Très beau tir, bravo:thumbup::clap_1:
Superbe !
Bien vu pour le +2.
Patrick.
ben juste un coup de pouce sur la molette vers la droite!! c'est plutot un automatisme maintenant car le débouchage sur photoshop prend du temps et donne de sale resultat je trouve...donc je surex sur les ciels lumineux.
merci patrick
merci de ton passage Chris!!!!
seb:)
Pour l'instant je me contente de sujets ... statiques :)
Bravo pour cet exploit!
joli shoot!
c'est pris en mode P?
perso je ne suis pas fan de ce mode, mais bon chacun son trip ;)