-
Le TS-E 24 mm
Je suis à la recherche du fonctionnement et des capacités de réglages de cet objectif à décentrement.
Il me semble avoir déja vu un poste pour la méthode de réglage, mais impossible de mettre la main dessus.
Le manuel m'origine m'intéresse aussi.
Merci de votre aide
-
A priori il suffit de tourner les petites molettes, ce n'est pas très compliqué :rudolph:
Après tu règles selon ce que tu as dans le viseur et ce que tu veux obtenir...:rolleyes:
-
Et bien Tiebin, avec une explication aussi claire et précise, si tu n'as pas compris on peut plus rien pour toi. C'est pourtant pas compliqué, t'as cas tourner les petits boutons... et la prochaine fois, avant de poser une question aussi futile, réfléchis un peu!!:rudolph::goodluck::rolleyes:
-
-
Pour être sérieux deux minutes, j'ai cherché un peu sur le net, mais je trouve pas le mode d'emploi pour cet objo, je vais continuer mes recherches et si je trouve quelque chose je te l'envoie par email.
A plus
-
Bascule +/- 8°
Décentrement +/- 11 mm (graduation en rouge de la zone pouvant provoquer du vignettage)
Rotation de 90 ° par pas.
-
Je vais tourner les boutons .......... c'est une réponse qui me plait bien, je vais la retenir pour mes prochains commentaires technique, il me suffira de répondre, il suffit de presser sur le bouton !
-
De quel renseignement précis as tu besoin ?
Parce que le manuel est multilangue, mais sur la même page.
Pas très pratique....
-
exposition
mesure de l'exposition (sans décentré) conseillé en manuel car surexpose et sous expose selon le décentrement.
-
-
Et pas de "contre-indication" avec le liveview ?
Suis toujours interesse mais j'ai peur de franchir le pas a cause du viseur etroit de mon aps-c (50d), mais avec le live view ca pourrait le faire ! Merci
-
-
Il passe très bien avec le 40D.
Et on risque moins le vignettage pour cause de recadrage du capteur.
Pour la mise au point, il y a le petit rond vert dans le viseur.
-
Quand j'ai acquis le 24 mm à décentrement, j'avais lu l'article joint
Technique photo : les décentrements en photographie.
-
Citation:
Envoyé par
Fredo_45
C'est exactement ce que je recherchais, merci