Bonjour a tous,
voyez cette effrontée qui ose tiré la langue quand elle se fait photographier !!
Y a plus de respect !
Version imprimable
Bonjour a tous,
voyez cette effrontée qui ose tiré la langue quand elle se fait photographier !!
Y a plus de respect !
BJ Le Bil 57
celle ci j'aurais aimé la faire :thumbup::clap_1::thumbup:
Félicitations
DOm
Ca m'étonne pas de toi Dom! Un gros plan pareil! :)
Pour info c'est quoi les exifs? Et surtout, l'objectif, bonnette et bague allonge?
Moi je vais faire des cauchemars cette nuit, à cause de cette photo qui ne manque pas de détails!!!!!
Salut Laurent!
Vilaine langue certes, mais travail de maître! Bravo
Waouuu
Superbe prise.
Bonjour Lebil
:clap_1:Superbe photo,
profite bien du week end pour de nouvelles photos
regarde en MP
avec les exifs ça serai encore mieu..
Le rapport de grandissement (ne pas confondre avec le grossissement qui lui concerne les oculaires) est le rapport entre le tirage optique et la focale. Supposons un rapport de 1 (on va faire simple) on a 100 mm de tirage optique + les bagues on arrive à 168 soit un rapport de 1,68:1 et avec le multiplicateur on passe à 2,352:1 ce qui est déjà un bon rapport de grandissement et je comprends mieux une telle photographie.
Guillaume.
Et seulement 1/100 pour la vitesse d'après les exifs ? Ouah pas mal surtout avec un tel rapport maintenant il faut respirer !
:clap: super merci pour ces renseignements http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques11.gif
Avec un TC, 68mm de B.A. et le 100mm macro, on arrive au rapport 3:1 !
Pour le savoir, c'est facile, il suffit de photographier un double-décimètre et de faire le rapport entre cette longueur et la longueur du capteur.