-
[Champions League] Villarreal - Arsenal
-
Donc t'étais à droite des buts de Villareal ...Fallait l'avoir ce retourné ciseau ! bravo !
-
C'était une séance de karaté sur le terrain hier soir :D
En tout cas bien capté ces moments :)
-
1 3 et 5 pour moi, vraiment canon tes images, sur la 5, j'espere que le jaune ne s'est pas trop avancé, sinon, il a plus de dents.
Et pourquoi celles ci, parce que dans le foot ou le rugby, j'aime ce style d'images, de la grosse action, du spectacle, et comme ici, c'est bien saisi, j'apprécie beaucoup.
Ca pourrait servir pour illustrer la bataille commerciale Canon VS Nikon, nan?? :rudolph::thumbup:
-
tu as déclenché au bon moment sur le ciseau d'adebayor : c'est l'action du but d'arsenal non ? Néanmoins, il est dommage de n'avoir pas cadré un poil plus large (surement plus facile à dire qu'à faire !
j'adore la seconde : adebayor "placide" et grosse débauche d'énergie du défenseur
-
Citation:
Envoyé par
digitalreflexe
tu as déclenché au bon moment sur le ciseau d'adebayor : c'est l'action du but d'arsenal non ? Néanmoins, il est dommage de n'avoir pas cadré un poil plus large (surement plus facile à dire qu'à faire !
j'adore la seconde : adebayor "placide" et grosse débauche d'énergie du défenseur
cadrer un poil plus large ? beh avec un zoom oui , pourquoi pas :) la il se trouve qu j en avais pas un dans la main :P
-
Superbe ! Un gros plus pour la 2 !
:clap:
-
3 et 5 pour moi, c'est les plus impressionnantes. Mais belle série dans l'ensemble, bravo.
-
Très belle série bien homogène. Pas grand chose à dire, c'est très propre.
Aller, pour chipoter (et tu n'y peux pas grand chose), la 1ère, la main sur la tête de l'arbitre (en plus l'action du tacle est top).
(tu en as pas une petite de Pires ? - meme si il n'a été là qu'une petite 20aine de minutes...)
-
super photos
tu ne dois pas trop profiter du match car tu es au qui vive pour prendre la belle photos
-
Citation:
Envoyé par
herve_46
Très belle série bien homogène. Pas grand chose à dire, c'est très propre.
Aller, pour chipoter (et tu n'y peux pas grand chose), la 1ère, la main sur la tête de l'arbitre (en plus l'action du tacle est top).
(tu en as pas une petite de Pires ? - meme si il n'a été là qu'une petite 20aine de minutes...)
Si ... Pires ...
-
Citation:
Envoyé par
teryValencia
c'est tout ce que fait Pires cette saison : il serre des mains !