Juste un petit mot et une petite photo de ce week-end pour souhaiter le 29ème anniversaire du plus grand crack de tous les temps...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55mm | 18mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Juste un petit mot et une petite photo de ce week-end pour souhaiter le 29ème anniversaire du plus grand crack de tous les temps...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55mm | 18mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
Bon anniversaire au "roi fainéant"!!
par contre, grand-angle + contre plongée + contre-jour = aïe aïe la déformation et le manque de lumière ne le mettent pas vraiment en valeur, le pauvre!! Si l'effet est voulu, il n'est qu'a moitié réussi (peut-être en cadrage paysage); j'imagine que tu as voulu illustrer la grandeur de ce cheval hors-normes sur tous les plans et le respect qu'il t'inspire, non ?
SInon, quelle bête!! dommage qu'on lui laisse un licol au pré....
Il est encore vif, sinon ?
J'avoue que j'ai balancé cette photo au vent comme ça, juste pour marquer le coup. Mes photos d'Ourasi étaient très jolies avec le Powershot s3IS mais avec l'EOS, n'étant pas encore habituée à la machine et avec Ourasi trop habitué lui, aux bruits déclencheurs, le travail est beaucoup moins aisé...
Pour la petite info, il va très bien, évidemment les années se voient, et même s'il traîne parfois les sabots, le moral est là !
Bon, j'mets une autre photo pour la peine.... Tu m'as fait me sentir honteuse :)
http://nsa06.casimages.com/img/2009/...1703851890.jpg
Oh bah non, faut pas se sentir honteuse!! un peu de travail sous DPP et tu pourras améliorer les choses déjà.
Retourne le voir et reshoote le, sans oublier une ou 2 pommes ou carottes!! tu as un sujet hors normes, c'est normal d'avoir le trac
Oui effectivement elles sont à refaire ces photos ou à reprendre en post traitement... aller... le mieux est de tout recommencer....
sur la dernière c'est ma foi un peu cramé....
Ouahhh il est encore vivant !! c'est une bonne nouvelle qu'importe la qualité de la photo ...le savoir en bonne santé est suffisant pour moi !
Un bécot de ma part au champion
Ben voilà, j'ai présenté mes photos moches mais c'était juste pour souligner que je pensais à lui :)
Les prochaines seront mieux mais le gros aura vraiment perdu son poil d'hiver...
Ma technique n'a pas changé mais mon appareil si... Et le rapport à Ourasi également... Difficile de prendre tous ces paramètres en compte !
En même temps, la 1 plus je la regarde plus je l'apprécie!!
Tu as vraiment fait ressortir quelque chose comme: " je me prosterne devant toi, oh grand centaure des temps modernes" (il n'y a aucune malice dans ce propos, Lolym)
Le + dommageable, c'est le contre jour. As-tu shooté en RAW ?
J'ai mon appareil depuis moins d'un mois :) Donc je ne suis pas encore passée au RAW... Me suis rendue compte que ça devait être une étape supérieure dans l'apprentissage du bestiau, alors j'ai gardé ça pour plus tard...
Et puis le RAW n'est travaillable que sur toshop ou également sur d'autres ? (parce que pour le moment je n'ai pu m'habituer qu'à Elements)
Il fut un temps, j'avais fait de formidables contre jours du champion, alors j'me suis dit "rebelotte"... Mais non ! Raté
Arrgh.... le RAW, c'est comme le trot enlevé ou le galop à juste, c'est une étape à franchir....rapidement! lol
Tu peux très bien travailler les RAW avec DPP fourni dans le CD du 450D, il est très bon et tu peux télécharger les dernières versions sur le site CANON. Il est assez complet pour moi et (relativement)simple d'utilisation
Chapeau ! il est encore très beau pour 29 ans :thumbup: (photo n°1)
J'aime les chevaux et je les respecte alors je souhaite un joyeux anniversaire à ton dadou :)
A part le contre-jours, j'aime bien la première. Le grand angle et la contre-plongée lui vont bien.
Refait la même avec un p'tit coup de flash ou alors place toi soleil dans le dos ...