des photos que j'ai fait chez une amie enceinte. j'aime beaucoup ce point de vue, tout à fait naturel. vos avis?
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 55mm | 0.5s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
des photos que j'ai fait chez une amie enceinte. j'aime beaucoup ce point de vue, tout à fait naturel. vos avis?
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 55mm | 0.5s | f/5.6 | ISO 100
Très sympa et original !
Oui, original comme point de vue !
J'aime également le choix des couleurs : tout dans les tons chairs ou marrons.
Et, je ne sais pas si cela est fait exprès (ah, intellectualisation, quand tu nous tiens...), mais je trouve que l'orientation des pieds et le vêtement blanc de ton amie nous amène sur sont "petit bison".
Belle photo.
Perso je ne trouve pas ça très heureux comme résultat.
La corne sous les pieds ce n'est pas très photogénique, (n'y voyez pas là une critique du modèle, même si on peux le ressentir comme ça) j'aurai fait un coup de pédicure avant la photo. :)
Bonjour,
J'aime beaucoup le point de vue, le cadrage et la tonalité de couleur :) Personnellement les défauts de "corne" ne me dérangent pas beaucoup. Si ce n'est que ça casse le côté "doux" de la photo. A tenter d'atténuer peut-être.
mon amie est toujours pieds nus. je voulais cette photo très naturelle, saletés et corne avec. bien sûr je ne proposerai pas ce cliché dans un concours national mais pour mon amie, c'est bien réussi.
merci de vos avis, ça donne un bonne idée.