Autos sous la pluie
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 1600
Version imprimable
Autos sous la pluie
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 1600
A mon avis, tu n'aurais peut-être pas du rajouter le flou en haut... Je trouve que ça casse l'image...
Pas très fan non plus du flou, dommage car sinon j'adore l'ambiance, ça me rappelle les bds de Tardi!
Comme Hepiga, pas enthousiasmé par le flou, à mon goût excessif. Par ailleurs, je trouve le NB un peu "dur" AMHA
A+
Jean
Voilà en repassant je vois mieux ce qui me gêne, le fait que les voitures soient floues, si c'était seulement l'arrière plan ça passerait à mon humble avis.
A la vignette je savais que c'etait toi..... et ton TSE..... lol, j'adore.
Djf
Bonsoir,
Très belle ambiance...
Mais en lisant les commentaires je me demande ce qu'est le TSE...
Ben oui...! je suis néophyte...:rudolph:
C'est vrai que la vignette m'a emballée...
Mais en y regardant bien je trouve que le flou en haut de l'image
est trop prononcé...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sens de TSE...?
Merci
Amicalement
Anna
Moi aussi je la trouve géniale...et le floue ne me dérange pas du tout...au contraire il contribue à l'ambiance de la photo amha.
@+
TS-E, ce sont des objos a décentrement, a la base conçu pour l'architecture, ca te permet a certains angles de redresser les perspectives, et ya certaines personne comme laurent qui s'amusent avec a créer de belles images. Objectif Ã* décentrement - Wikipédia
un ptit lien pour une meilleur explication.
djf
Géniale ! Le rendu de la pluie est splendide.
L'effet TSE, j'adore.
Ya que le cadrage dont je doute, t'en as pas des horizontales pour voir ce que ça donne ?
Ok ok, ben alors perso, j'suis pas fan de cet effet de basculement des plans de netteté... peut-être le fait que ça ne fasse pas naturel... (même si je m'amuse sur CS3 à faire des trucs qui ne sont en rien naturels !!^^)
Hello! Pour moi ça le fait terrible très jolie cliché et belle demo des possibilités du TSE.