J'ai peur d'acheter un sigma !
Voilà j'expose mon ptit souci. Je repars à Londres début juillet, ce qui n'était pas prévu mais je vais pas cracher dessus. Fin février j'y étais allée avec mon matos photo, un 450D, un 18-55 IS, un 70-200 f/4 L et un 50mm f/1,8. J'aime ces 2 derniers objectifs et depuis que je les utilise, le 18-55 ne me plait plus à côté... J'avais donc l'intention d'acheter le 17-40 f/4 L. Par contre, je sais que je n'aurai pas l'argent pour l'acheter avant mon prochain voyage... Un autre grand angle me plairait, c'est le 10-22 de canon. Seulement il n'est pas moins cher...
J'ai donc vu chez sigma le 10-20mm dans mes prix, 500 euros. Mais j'ai peur d'avoir des problèmes de front ou back focus, je n'ai jamais acheté de sigma mais j'en ai entendu parler. De plus, y aurait-il une grande différence de qualité par rapport au 10-22 de canon pour une telle différence de prix ? ( 200 euros plus cher ) Je suis tout de même très tentée car j'aurai les moyens de l'acheter avant mon voyage, donc de prendre un grand angle qui change de ce 18-55 de base...
Quant au 17-40 L, il n'est que partie remise ^^