Oui, merci au SAV Canon, car voici ma ptite histoire ...
Il y a quelque temps j'avais remarqué des points rouges sur mes photos dès que je montais à plus de 1000 iso, attention, je précise que ce n'étais les points bien connus du aux bruits, mais bien un "gros" point rouge sur toutes mes photos.
En plus, ce phénomène devenait plus important quand je faisais des photos en pose longue, plus d'une minute, là, en plus du point rouge j'avais des points verts sur mes photos.
Pour un Boitier qui n'a que 13 000 déclenchement, j'étais ... :ranting2:
J'oubliais, le bouton de déclenchement de ma poignée grippe ne réagissais plus :angel_not
Je contact le magasin qui m'a vendu l'ensemble du matériel (un concurrent d'Audiophil:angel_not), ils m'ont simplement donner l'adresse d'un SAV Canon et dit d'envoyer directement tous la-bas, chose faite.
Et bien en un peut moins de 2 semaines voilà mon appareil de retour, avec un nouveau capteur, une remise à jour et un nettoyage complet, tous fonctionne parfaitement, Un vrai Bonheur.
Donc, je tenais à dire que j'étais très content de l'efficacité du SAV Canon, Bravo à vous(si vous nous lisez bien sur:D).
Bonne Soirée