-
Estelle 3
Un nouveau portrait d'Estelle pendant la séance du mois de Février
http://nsa06.casimages.com/img/2009/...0754141387.jpg
A vos claviers!!!
Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (800 pixels et 200 ko). Administration Eos-numerique.
Je viens de modifier l'image. A la base, elle faisait bien 186ko, mais c'est l"hébergeur Hiboox qui l'a fait passé à 205ko en rajoutant son logo. Je change donc d'hebergeur !
-
Bj à toutes et tous,
petite dominante magenta sur la peau ?
les cheveux dans l'oeil ...
hiboox en bas ?
j'aime bien la photo
la pose me dérange et malgré tout retient l'attention
on revient sur le regard :clap_1:
-
Les cheveux dans l'oeil font parti des petits détails que je ne pense jamais à corriger au moment de la prise de vue, mais à force qu'on me le fasse remarquer, ça va finir par venir :D.
Hiboox est un hébergeur d'images qui rajoute son logo en bas a droite de l'image, qui a pour conséquence de grossir le poids de la photo, d'ou le commentaire jaune des modos.
J'ai changé d'hébergeur et reposté la photo (pour ceux qui ne comprendraient pas le commentaire précédent).
Merci pour ton passage.
-
Le regard est assez peu lisible. Mais surtout ,'ai l'impression que le bras lui sort de la tête...
Daniel :)
-
Je n'aime pas trop les poses allongées, et le bras dans le prolongement de la tête gène la lecture. Sinon, bonne PDC et charmant modèle.