declenchement flash slave
salut je cherche le moyen de pas me ruiné en ayant une deuxieme source de flash en externe au boitier ,
au debut j été parti sur du barebulb et ensuite ayant recupéré un flash cobra ( tré vieux ) ( un sunpak auto 36dx thyristor ) ( il envoi un sacré flash d ailleur ) j ai pensé quil existerai une Cellule de déclenchement , j ai donc cherché et j ai trouvé sa cellule de declenchement est ce que c compatible ? est ce que c fiable ?
sinon j ai trouvé sa aussi mé alors je c pas trop ( car enfaite le sunpak etait monté sur un minolta ) est ce que j aurai besoin de sa plot canon
( ps : si vous avé d autre solution faite moi en par je suis preneur de tous conseil ) :thumbup:
Cellule POSSO "tout azimut"
Citation:
Envoyé par arnaud.eos.95
merci pour les reponse
j aimerai savoir si il n y a pas d autre marque qui font cette cellule de declenchement ?....
si tu veux, je peux t'en vendre une, c'est une Cellule de marque POSSO "tout azimut" elle est d"excellente facture, puisqu'elle rivalisait en qualité avec une "METZ" je l'ai payée 51€ pour dire ! le choix de cette cellule s'est fait par apport a un test dans C.I je crois, qui regroupais un certain nombre de cellules.
- ses qualités: ne se declenche pas pour un rien (genre un gros rayon de soleil)! munie d'1 prise synchro, d'1 filetage standard ou 3/4, sensible, et "tout azimut" parce qu'elle a la forme d'une sphére (couleur blanche), voilà si ca interresse !