Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un filtre polarisant. Je penche vers le Hoya HD. Quelqu'un l'utilise-t-il ? Quelques avis ?
Merci par avance
Version imprimable
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un filtre polarisant. Je penche vers le Hoya HD. Quelqu'un l'utilise-t-il ? Quelques avis ?
Merci par avance
Je suis également preneur d'un bench entre différentes marques, différents modèles !
J'avais du Cokin sur mon matériel argentique avec bague adaptatrice et tout le toutim !
Depuis j'ai changé de matériel et surtout les diamètres ont grandi... 77mm pour le 17-55, objo sur lequel le polarisant sera le plus souvent vissé.
Merci de vos retours d'expérience sur ce sujet. Je dois me décider assez rapidement car j'ai programmé un voyage vers les Antilles en mai... et le pola sur les turquoises de la mer des Caraïbes :thumbup:
Je compte moi aussi prendre un HD, je sais qu'il existe la gamme pro 1 digital chez Hoya, je ne sais pas quelle est la différence, a tu acheté ce HD berzelius, et si oui qu'en pense tu? :)
pareil moi aussi je cherche a acheter un filtre pola; en plus j'aimerais rajouter un degradé un de ces 4.. donc le choix doit etre fait a l'achat du pola.
merci pour vos precieuses info !
Pour les filtres, j'aime beaucoup la marque B+W