Un petit essai avec snoot....
Intéressé par votre ressenti et avis éventuels
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/200s | f/5 | ISO 100
Nicolas
Version imprimable
Un petit essai avec snoot....
Intéressé par votre ressenti et avis éventuels
Nicolas
J'aime bien ton portrait, bien que la lueur est haut à droite attire irrémédiablement mon regard.
Et... c'est quoi un snoot ?
Sublime ! (Pour ne rien dire du modèle !)
Peut etre tu aurais pu éloigner un peu le snoot du fond pour éviter le reflet dessus ?
Tu avais mis quoi en face du modèle ? Une BàL ?
Le snoot est un accessoire que tu mets devant un flash pour créer un flux de lumière dirigée, c'est la lueur qui te gêne justement ;)
oui c'est une bal devant....
quant au snoot en fait il n'impacte pas le mur ici, sauf à ce qu'il soit percé lol, il est orienté sur les cheveux et il se trouve en bordure de cadre et cré ce tunnel de lumière
Vraiment magnifique photo !
Le "tunnel" de lumière ne serait il pas un coup de flare plutot (eclat de lumiere sur l'objectif) ? Quoiqu il en soit ca apporte pas mal à la photo !
un petit regret pour le petit bout de bras qui revient dans le cadre coté gauche.
Et le regard un peu sombre peut etre, mais la c'est plus une histoire de gout :)
Slt,
j'aime bien, mais on dirait qu'elle ne pose pas pour toi....!:o
perso je suis fan !
le tunnel ne me gène pas du tout au contraire il dirige mes yeux vers le regard du modèle, qui regarde dans la même direction ... j'adore
Fort ce Vollix
Superbe image et très beau modèle.
Jean Michel.
Superbe cliché pour moi aussi, model superbe, cadrage excellent, lumière top pour moi, et j'adore ce p'tit côté un peu venteux dans les cheveux de la demoiselle, si je devais rajouter quelque chose, je dirais que j'aurais à ta place cadré un peu plus loin de manière à ne pas couper la main gauche ainsi que l'extremité de sa chevelure, sinon BRAVO!:clap:
Super la pose et la composition, par contre un peu plus critique sur le snootage de la demoiselle... Le tunnel de lumière ne me gêne pas, bien au contraire mais par contre je pense que le snoot est trop face à l'objectif, ça crée un halo de lumière (sur la zone entourant le haut-centre des cheveux) et même un peu de flare (je ne pense pas que la demoiselle ait un truc vert dans les cheveux :D , sur la droite de la photo près du bord legerement plus haut que son nez)
Titi
sans le snoot alors, mais je précise quand même que le flare était recherché ici, mais bon ça plait pas forcément :-)
Superbe. Préférence à la 2
Bonsoir,
Grosse préférence pour la seconde photo ;)
Contrairement à mes petits camarades, je préfère la 1, vraiment magnifique (malgré le flare :)) )
Tres grosse préference pour la seconde photo, avec ce N&B qui change toute la donne.
La 2 est vraiment superbe.
La 2 est magnifique, bravo.
comme quoi les gouts et les couleurs.....
merci à tous de vos commentaires en tous les cas, promis je recommencerai plus avec mon snoot comme ça lol...
Laurent c'est amusant car la modèle est comme toi, tout en n&b
Oh my god, le 2° portrait est fabuleux, je suis en mode jaloux tellement j'aurais aimé le faire !!!
Bravo à tous les 2.
bon, bah perso je suis fan des 2, et de ton travail en général en fait !
Pfiouuuu la 2 !!!
Bon la 1, je bloquais sur le flare aussi...
Daniel :)
La 2 est à tomber, j'accrochais moins sur la une mais alors là! Bravo
Pour moi la 2 aussi, parfaite
Damned, mais la 2eme est un chef-d'oeuvre ! Je sens que msieur l'Eoscope va passer par là avec ses blancs souliers....
Bravissimo !
Titi
mais euh.....pourquoi j'ai jamais les goûts des gens lol...j'aurais bien mis un copek sur la une moi....bon ben va pour la 2 alors...merci à tous en tous les cas pour vos commentaires
Les 2 versions sont superbes :thumbup:
La deuxième est magnifique. Ainsi que le modèle bien entendu.
le 1er est magnifique et le 2nd est sublime ...
moi j'aime beaucoup les 2 très différentes !!
pour le snoot un poil plus bas aurait sans doute été mieux ;-)
une dernière .... le reste sera ici pour les curieux !
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 78mm | 1/200s | f/5 | ISO 100
Merci encore à tous pour vos remarques !
Nicolas
Bravo à tous les deux.
Dommage pour ton kopeck, moi aussi je vote pour la 2 et les suivantes.
Superbes.
Bravo, superbe série, j'adore la 22 sur la galerie et bien d'autres :)
Tu as du te régaler avec cette séance, elle a une super présence ta tania.
Bravo encore à tous les deux ...
Comme les copains, un grand bravo à vous deux, beau travail, superbes résultats, perso préférence à la toute dernières, c'est top !
un gros + pour la 1ere de ton post 20h15 !! splendide N&B - il n'y a absolument rien à redire chef !
superbe
Bravo, elles sont toutes belles, avec ton talent, je pense que le modèle y fait aussi un petit peu. Un petit chouia comme on dit chez moi!!
Superbe la 2 !!! J'aurai peut être viré les 2, 3 cheveux parasites sur sa joue gauche... Bravo !
:clap:
Absolument magnifiques !!!
Je suis fan, malgré le flare qui me gène un poil.
oO(tain, j'ai du boulot)
@nicoparis : c'est le résultat d'une année de travail, d'un peu d'investissement dans du matos et surtout de plus d'application...si ce résultat te plait c'est donc pas du tout le bout du monde....il faut apprendre des très bons qui hantent ces albums et pratiquer ses erreurs...tu verras le chemin vers cela est rapide...mais c'est là où il se complexifie car c'est à ce moment là où tu buteras sur le problème d'apposer ta propre griffe sur les photos...et pour l'instant je butte ici pour ma part