Problèmes PC portable Netbook avec Eos Utility et DPP
bonsoir
je viens de m'acheter un pc portable Samsung - NC10 XI0V 1270W - 10.2'' WSVGA
et je n'arrive pas à installer le programmes eos utility eos 40d à cause de ce message d'erreur"
" la resolution d'écran pour l'exécution d'eos digital solution disk est insuffisante "
sur mon PC de salon et PC portable je 'ai pas eu de problème d'installation, j'ai essayé plusieurs mode d'affichage rien n'y fait si vous avez une solution quelconque, un patch, ue mise à jour
je suis évidemment preneur,
merci de votre aide et de votre pertinence
à bientôt
Problème Canon Powershot G10
Salut moi aussi j'ai un netbook un asus aussi mais moi je n'ai pas ce problème de résolution, d'ailleurs tout en restant en 1024X768 je me mets en mode compressé comme ça je ne scroll pas. Mon problème c'est que j'ai réussi à trouver la version originale de Raw codec (Raw image task), mais quand j'installe dpp il y a un message d'erreur qui me dit que je dois avoir File Viewer Utility ainsi qu'Eos Viewer Utility; mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à télécharger la version standard de ces softwares, en lisant divers forums j'ai pu lire une astuce pour isoler la mise à jour du reste du software mais pour cela il faut le télécharger en fichier rar, quelqu'un peut m'aider?
Citation:
Envoyé par
Phil_
Hello,
D'abord, tu peux adapter ton titre, il s'agit d'un netbook, pas d'un notebook, nuance ;)
J'ai également fait l'installation des softs canon sur mon netbook, mais j'etais au courant de ce probleme avant mon achat et j'ai opté pour le eeepc 1000HE qui dispose d'un bouton permettant de passer en 1024X768... très pratique.
Ceci dit, j'ai remarqué que une fois installé, ZoomBrowser démarrait sans problème en 1024x600.
http://img15.imageshack.us/img15/744...eenshot.th.jpg
Donc tu pourais peut-être essayer de l'installer en connectant un écran externe, en résolution supérieure à 1024x768, puis une fois installé il devrait pouvoir fonctionner en 1024x600.
DPP par contre ne démarre qu'en 1024x768 minimum.
Tiens-moi au courant.
Phil