salut
vous en pensez quoi de cette sonde ?
est il vraiment utile d avoir une sonde ?
merci
antony
Version imprimable
salut
vous en pensez quoi de cette sonde ?
est il vraiment utile d avoir une sonde ?
merci
antony
Moi je l'utilise et elle me convient très bien ;)
Un petit up pour savoir si elle se marie bien avec un dell 24 pouces et d'une façon plus générale si les utilisateurs de cette sonde en sont satisfait ?
Bonjour, j'ai un 24 DEll en pva , tres content de cette sonde je l'utilise ausi sur un 22 samsung et 3 portables; tres content du produit super bon rapport qualité prix a mon sens pour l'amateur.
Moi je l'utilise tous les mois sur mon samsung car ne pas oublier qu'un écran se décalibre avec le temps ;)
Bonne sonde et si tu trouves le soft en version pro, ta sonde se comportera comme une Spyder 2 Pro...
je suis preneur aussi car j'ai l'express qui marche bien et le soft aussi mais le soft pro gère 2 écrans en natif
moi j'ai du faire une bidouille sur l'express pour gérer mes 2 écrans.
C'est la bonne version reste à avoir un numéro de licence. ;)
Tu peux définir précisement la luminosité du point blanc et point noir.
Tu peux également mesure la lumière ambiante pour compenser..
Si tu as deux écrans (bi-moniteurs) tu peux appliquer un profil à chaque écran !
La luminosité point blanc et point noir est importante..C'est le seul moyen d'avoir un étalonnage pile poil.
cette sonde conviendrait au calibrage d'un imac 24 pouces ?
On peut aussi appliquer un profil différent à chacun des écrans quand on travail en bi-écran même avec la spider express.
Il suffit de calibrer chaque écran avec un seul des écrans branchés à chaque fois. (éteindre la config entre deux et redémarrer)
puis remettre les deux écrans sur le PC. redémarrer et le soft trouvera les configs de chcun des écrans et l'appliquera à la bonne dale.
Aucun soucis.
Oui ils sont très facilement réalisables. Dans un étalonnage complet, ça te prend 2 minutes de plus (et je suis pessimiste). C'est aussi souvent le révelateur d'un écran en fin de vie car tu n'arrives plus à atteindre la luminosité souhaitée. Si tu as mis la main sur la version Pro n'hésite pas à l'activer.