Bonjour à tous,
Un petite nouvelle ;-), baignée dans la lumière...ça fait un peu éclairage par le dessous mais perso j'aime bien. Vous me direz ce que vous en pensez
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Nicolas
Version imprimable
Bonjour à tous,
Un petite nouvelle ;-), baignée dans la lumière...ça fait un peu éclairage par le dessous mais perso j'aime bien. Vous me direz ce que vous en pensez
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Nicolas
Je ne suis pas expert, mais j'aime bien.
Malgré la "force" de l'éclairage, j'aime la douceur qui dégage de cette photo, le contraste très marqué avec le fond.
Merci.
Dust
+1
classique et très plaisant.
toujours le triflector avec l'octo au milieu ?
J'aime beaucoup, classique et en douceur.
merci à vous....
oui damien, toujours, mais avec l'octo nettement plus orientée vers le sol, vers le triflector en somme
Pour moi aussi c'est ce contraste fond noir lumière forte qui me plait, tout en gardant la douceur et la simplicité dans la pose et l'expression. Bien!
j'aime beaucoup l'effet de l'éclairage sur les yeux.
J'aime beaucoup l'attitude du modèle.... un effet de douceur... Bravo ! J'aime !
:clap:
Encore une belle photo de Vollix !!!
J'adore !!! (Du coup, j'hésite à montrer les miennes :/ )
pffffff....au contraire...c'est quand on est arrivé à une certaine maitrise que ça ne sert plus à rien de montrer ses photos, d'ailleurs les gens viennent les voir tous seuls...
tous ici, on est que des petits qui essaient d'apprendre des choses en s'enrichissant mutuellement....donc balance...tu apprendras des choses et tu nous en apprendras