Un petit noir et blanc bien corsé, pour changer :rudolph:.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Un petit noir et blanc bien corsé, pour changer :rudolph:.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
juste par curiosité, HDR ou traitement poussé ? En tout cas, le résultat me plait bien. Certes, c'est un peu extrême, mais il met bien en valeur ces belles pierres et ce ciel chargé.
J'aime beaucoup l'ambiance de ton image. Extra.
Jean Michel.
Magnifique N&B, quel beau rendu de la matire. J'aime beaucoup.
tu as bien fait de ne pas poussé, j'adore comme cela la cabane ressort bien.
et bravo pour l'eos scope.
bonjour,
pourquoi "corsé".....je pense que la cabane n'a pas été prise en Corse ......:D:D:D
non, sans rire....très belle image qui mérite sa sélection....
c'est rare de voir un NetB de cette qualité sur Internet.....
cdt
claude
Salut Yann,
Beau traitement N&B et belle ambiance une fois de plus :).
Ce qui me dérange un peu, c'est qu'à force d'utiliser ton grand angle, on va croire que nos anciens n'étaient pas fichu de faire une construction droite ... :beer:
Amicalement
Stéphane
C'est vrai aussi qu'ils faisaient tout de travers. La preuve c'est qu'après plusieurs siècles ça tient toujours debout :rudolph:.
Et encore je n'ai pas été trop dur, j'ai choisi dans mes prises de vue celle où l'effet se faisait le moins sentir. Mais j'étais légèrement en contre bas (plutôt l'inverse d'ailleurs, à en juger la déformation :34:) alors forcément ça ne loupe pas.
Sur ce genre de cliché, je ne suis pas trop partisan des grandes déformations, mais là ça reste raisonnable, enfin je pense.
Yann.
Superbe ! J'adore ces traitements limites extrêmes
Elle est tout simplement super cette photo :clap_1::clap_1::clap_1:
Un grand bravo. Un sujet simple maitrisé d'une main de maitre. Tout est bon pour moi : la lumière, le cadrage (peu être un chouilla centré mais ça ne ma gène pas..), traitement.
Bravo
Dust
Merci :)
Un sujet simple mais bien difficile à trouver.
Pour le cadrage, je ne voulais pas perdre le premier plan et je voulais quand même avoir un peu de ciel, c'est pas évident de trouver un compromis... :confused: J'en ai essayé d'autres et en fin de compte j'ai gardé celui d'origine.
Pardon..erreur de manip!
Ceci dit cette photo mérite largement sa sélection eoscope..
Mac
Magnifique Yann :clap: