Le site sera fermé ce 29 mars à partir de 19h pour une grande maintenance.
Réouverture dans la nuit.
Merci de votre compréhension et votre patience, et désolé pour les désagréments causés durant ces derniers jours.
Baylyns,
Administrateur-Fondateur.
Version imprimable
Le site sera fermé ce 29 mars à partir de 19h pour une grande maintenance.
Réouverture dans la nuit.
Merci de votre compréhension et votre patience, et désolé pour les désagréments causés durant ces derniers jours.
Baylyns,
Administrateur-Fondateur.
C’est vrai que cela devenait dur dur de ce connecter.
Bon courage à toute l’équipe.:)
Merci à toi Baylins et à toute l'équipe qui t'entoure pour ce super boulot! :thumbup:
Bon courage ! :clap_1: :clap:
Croisons les doigts!
Georges
Bonne chance .... c'est vrai que le site est assez souvent rade depuis un moment ... j'espère que ça va permettre de fixer tout ça ...
Bonne chance et bon courage.
Oh la... il fait peur le titre...
J'aurais mis "Maintenance du site" car je pensais que EOS allait fermer définitivement...
Bon courage...
moi aussi ...
C'est clair que le titre fait carrément flipper !! Ouf ! :D
On se passera de notre dose du soir, alors... ;)
Pourrait-on savoir les actions qui vont etre faites et pourquoi ça ne fonctionne pas pour pas mal de monde qui sont chez Free... car ca fait plusieurs jours et resté sans info c'est frustrant...
Merci
:rolleyes: j'ai 2 lignes orange et 3 lignes free ... c'est kifkif en ce qui me concerne.. quand ça marche pas d'un coté ça marche pas de l'autre .... et même sur iphone d'ailleurs :(
merci d'avance pour tout votre travail :clap_1:
Félicitation pour votre travail, même si parfois ça bugge, je suis admiratif de ce que vous faites et je vous souhaite bonne chance.
Bon courage à vous et merci de votre ENORME travail pour le bien-être de ce superbe site.
Amicalement à vous tous. :)
Bonjour
bonne maintenance
Et une grand merci au staf technique pour tous ce qui a été fait pour que le site fonctionne
A+
Allez,bon courage,et merci encore.....
Good luck que la force soit avec vous !
Ahhhh SUPER car mon site fétiche me manque !!!!!
Vite revenez je vous prie ....
La MàJ a l'air tranparente en tout cas. Ou peut être n'a-t-elle pas commencée, mais elle était prévue à partir de 19h00.
Merci à vous pour tous ce travail.
Juste un petit mot que pour les freenautes c'est toujours pareil (du moin pour moi)
Ca ne fonctionne toujours pas
Courage!!!
Une partie de la mise à jour qui n'avait pas besoin d'arrêt du site a été faite.
Suite en journée ou en soirée, le site peut donc être HS en journée.
merci de l'info.
Concernant les Freenautes, vous avez trouvé une solution remédiable?
Merci par avance
perso je suis chez free et je n ai pas d autres problemes que la "database error" de temps en temps
j ai teste chez 2 autres frenautes de toulouse et pas de pb ;)
Rien à voir avec le FAI je pense qu'il s'agit d'un pb local du site (DataBase corrompue, HotFix ???) Bon courage. En tout cas, aujourd'hui Lundi ca marche ...