Bonjour,
Est-ce que quelqu'un utilise le 18-200 IS canon ? Si oui, quels sont les avis ? Piqué, encombrement, comparaison avec d'autres zoom, etc, je ne l'ai pas trouvé dans la BDD et je serais curieux d'avoir des retours "de la vraie vie".
Version imprimable
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un utilise le 18-200 IS canon ? Si oui, quels sont les avis ? Piqué, encombrement, comparaison avec d'autres zoom, etc, je ne l'ai pas trouvé dans la BDD et je serais curieux d'avoir des retours "de la vraie vie".
elle s'avère parfois dure la "vraie vie":)
Peux rien dire, j'ai le 18-200 de chez Tamron
Oh oui, la vraie vie est parfois dure... :-)
Maintenant, pour ce qui est des objectifs amateurs, il y a trois grandes catégories, les bonnes surprises (j'ai un 24-85 qui est très surprenant, un 70-210 franchement excellent et je trouve le 18-55 IS vraiment pas mal), les... mous mous et les "bcp trop chers pour le résultat".
Où se situe les 18-200 pour ses utilisateurs ?
Salut,
Mon beau père à acheté le 18-200 chez Canon il y a un mois. Nous avons fait de multiples comparaisons avec mon Sigma 18-200 DC os. Et bien à notre grande surprise le sigma est meilleur. Piqué - Distorsion - Abérations chromatiques... Tests effectués évidement sur le même boitier, un 450D. ...Il l'a retourné au magasin immédiatement.