je voudrais avoir votre avis sur mon premier essai d'oiseau en vol
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 300mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
je voudrais avoir votre avis sur mon premier essai d'oiseau en vol
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 300mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400
Mouvement sympa, un peu sous-exposé à cause de la luminosité du ciel, évent. surexposer un peu à la prise pour avoir plus de détails sur l'oiseau? Léger flou aussi, probablement de bouger, car aucune zone n'est vraiment nette. Prise avec stabilisateur?
Oui trop sous exposé et un léger flou, c'est dommage car l'attitude de l'oiseau est belle.
Jean Michel.
j'ai fait le tour de tes photo et un truc m'etonne j'en ai vu aucune de nette!!??
je partage le judicieux commentaire de sebdepic, je pense qu'un contrôle sérieux de ton matos ou alors ton mode de redimensionnement pour les forums car peut-être la compression est -elle en cause, regarde bien tes fichiers natifs et tiens nous au courant.
Olivier
merci pour vos commentaires, effectivement c'est à plusieurs reprise que l'on ma fait remarquer que mes photos n'était pas nettes , alors que moi de mon ordinateur je les voient nettes, en ce qui concerne la compression, j'utilise PICASA, j'exporte le dossier à 800 pixels avec une qualité d'image normal, je n'est jamais essayé la qualité d'image maximum ou automatique, peu être que cela vient de ça ?