Une église au milieu d'un quartier financier, d'où le titre. Mais pour l'image ?...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Une église au milieu d'un quartier financier, d'où le titre. Mais pour l'image ?...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 400
Splendides couleurs et graphismes...
Vraiment superbe, et plus original que les autres de ta dernière série (mais comme disait quelqu'un, c'est sûrement parce que beaucoup ont posté la même scène).
Un grand bravo Loïc !
Quel prise de vue, ca tue. Et le traitement oh my god, trop bon. J'adore.
et quels résultats!
Super prise de vue, couleurs géniales et traitement nickel.
jean Michel.
Splendide .....
André
superbe - prise de vue très dynamique renforcée par le traitement
Bonjour Loïc, pas grand chose à dire quant a la compo de ton image. C'est efficace comme du pain béni :) J'aurai peut être aimé un peu plus d'espace sous le palier, histoire de renforcer le côté aérien de la croix. Niveau traitement ma foi, un côté dramatique que j'aime beaucoup. J'ai juste un souci au niveau de la lumière sur la facade arrière avec comme une frange bleue plus saturée au milieu. Peut être mon écran, peut être voulu? Un estompage ou une diminution locale de la saturation à cet endroit et pour moi c'est bon :)
Nicolas
Pwaf....
Que c'est beau...
Splendide
Merci pour vos commentaires positifs :)
ouch, rien à rajouter, splendide !
J'en rajoute pas tout est dit !!!
Peux tu nous en dire plus sur le traitement ?
Vince
:)
Pour le traitement, c'est un peu comme tojours la même procédure que j'emploie désormais mais j'adapte bien sûr les réglages selon l'image :
Duplication de l'image
Travail de la copie en reserrant les niveaux pour le ciel sans m'occuper du reste
Ajout éventuel d'un p'tit dégragé
Superposition avec l'arrière plan
Travail sur l'arrière plan (niveaux, stauration... )
Gommage de tout ce qui n'est pas ciel sur la copie et voilou ;)