- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/6s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/4s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 0.5s | f/8 | ISO 800
merci pour vos commentaires.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/6s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/4s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 0.5s | f/8 | ISO 800
merci pour vos commentaires.
Ca me semble tout flou... Est-ce la compression ??? Ou plutôt un flou de bougé (vues les vitesses utilisées), ou alors il y avait un peu de vent...
Bj à toutes et tous,
1 et 2 je cherche le point d'accroche ...
la 3
on en approche
mais tout est flou sur les 3
merci pour vos commentaires, ce que j'ai voulu faire c'est une approche sur les 2 gouttes de la troisième photo, mais apparemment c'est raté, Vous dite que tout est flou mais sur la 3, les 2 gouttes sont nettes ou c'est moi qui vois mal, en tous cas cela ne vient pas du flou du bougé part ce que j'avais un trépied et une télécommande, peu être que je ne maitrise pas encore bien mon EF 100 macro ?
J'aime la première malgré les imperfections. C'est dommage, il y avait un très beau potentiel. En fait, la PDC est trop courte à f8. Tu aurais du cadrer un peu plus serré (mais beaucoup moins que la dernière) et peut-être enlever la feuille en bas à droite. Puis fermer à f14... Mais bon, si c'est tes premières avec ton 100 mm c'est prometteur.
Amicalement.
H.
La 3, on s'en approche, mais question cadrage ça aurait été intéressant évent. de voir les pieds des 2 tiges. Un peu sombre aussi, mais bon, dans un sous-bois...:rolleyes: