Festival Découvre toi (44) | La Phaze, Punish Yourself, Missill
Salutations,
Quelques images pour vous faire découvrir un festival de Loire Atlantique, avec une affiche qui ferait pâlir une grosse poignée de Parisiens !
Il a fallut aller à Saint Brevin Les Pins ce weekend dernier, pour vois sur scène des groupes survoltés.
Des conditions de pur bonheur pour un photographe de concert : pas de restriction au niveau des photos, présence de crash barrière, une salle superbe...
Le site du festival : COUVRE FEU - RUE TABAGA | Concerts et festivals de musiques actuelles à la campagne, sous chapiteaux
Je vous présente ici :
La Phaze (le set complet se trouve ici : Live for rock >> Photos de concerts >> La Phaze (Festival Découvre Toi (44)) )

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/100s | f/4 | ISO 2500

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 62mm | 1/100s | f/4 | ISO 3200
Punish Yourself (en vrai, ils sont adorables.... Sans aucun doute le groupe le plus difficile a prendre en photos depuis que j'ai commencé. Beaucoup d'obscurité pour que les peintures soient fluorescentes avec la lumière noire. De plus, ils bougent pas mal !!! Le set ici : Live for rock >> Photos de concerts >> Punish Yourself (Festival Découvre Toi) )
nb : notez les 5000 iso... que des résultats médiocre a 3600, énormément de vitesse trop basses, bcp de floues.. Notez ici la vitesse...)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/30s | f/4 | ISO 5000

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 57mm | 1/30s | f/4 | ISO 5000
Missill (excellente Dj... Set complet ici : Live for rock >> Photos de concerts >> Missill (Festival Découvre Toi (44)) )

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 30mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 100
Très bonne soirée a vous tous, qui n'êtes pas fans de mes groupes que je vous présente :p Mais tant pis :)