Portrait de héron
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
Portrait de héron
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 320
:clap_1: Ca en jette! Quel piqué. Splendide.:clap:
quelle belle bete :)
Quel image réussie...
Il faisait gris ce jour la ?
Dans le genre "avec lesi on refait le monde" : avec un couché de soleil l'éclairant ca aurait été 3x plus top qu'elle ne l'est déjà :)
Superbe, Laurent !
C'est vraiment beau, même sans lumière.
sans les dieux de la lumiére cette photo est tres belle quand même
Magnifique résolution. Bien vu.
Jean Michel.
Portrait très réussi, d'un oiseau énigmatique. Chez moi les rencontres sont rares, et de celle là, il reste une photo toute en finesse et en douceur. :thumbup:
Bien sympatique portrait :clap_1:.
J'ai une rivière à coté de chez moi, il y en a toute une ribambelle... Là tu trouverais ton bonheur. J'essayerai bien d'en prendre, mais avec mon 10-22 ça risque de ne pas trop le faire :beta:.
il marche bien dis-donc Laurent ton 600 ;)
Un 600 ou un 300 + X2 ?
Quel superbe piqué et quelle finesse dans le plumage ! C'est vraiment très bon. C'est quoi ce 600 mm ?
Bravo.
Gérard
Très beau portrait
Manque un peu de chaleur mais bon c'est quant même joli.
wladimir
J'ai rechauffé un peu ta photo.
http://www.photographieswladimirdesc...um/laurent.jpg
Waouh ! Je suis jaloux !!! A nantes, sur le canal St Félix, il y a un spécimen qui traine ses guetres. Pas farouche. Vous pouvez l'approchez à moins de 10 m sans soucis. Enfin, c'estce qu'i m'est arrivé plusieurs fois et à chaque je n'avais pas mon boitier. Alors je l'embarque plusieurs fois pour shooter la bête. Et la M ou Mme héron, n'a jamais voulu se laisser approcher !!! Il m'a fait le coup au moins 5 fois ! L'autre jour je l'ai eu en plein vol, poisson au bec… mais c'est pas super net.
Voilà, c'était l'anecdote.
Mais là pour ce portrait, je suis vraiment jaloux… il est très beau !!!!
Bravo !
Olivier
Malgré le temps gris est elle est superbe :thumbup:
Et bien: ça c'est du portrait, il en jette en max, c'est du tout bon de chez tout bon.
J'ai le 600 j'ai les hérons, mais j'ai pas le temps alors je regarde ton chef-d'œuvre
Bravo Laurent
Olivier
bonjour,
tout ce que je peux dire a deja eté dis mais quand meme c est vraiment beau,je me demande si le 500/f4 peux faire la meme chose
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.