à vos commentaires:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/1600s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/2000s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
à vos commentaires:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/2000s | f/8 | ISO 200
Belles vagues, on sent vraiment le mouvement :).
1 et 2 pour moi.
Belle série, dynamique !
Ma préfèrence va à la première, j'aime beaucoup la couleur et l'aspect de la mer ainsi que la position du véliplanchiste.
Bravo
La 3 Pour moi.
quand est ce que tu nous mets un petit flash deporte sur le mat pour deboucher les ombres sur le veliplanchiste ? :D
Vu la distance, ça m'étonnerait que ça soit très efficace ... mais je crois que ct de l'humour ...
Bravo et merci pour ces photos ayato. Je présume que c'est à Carro vu la taille des vagues et de la couleur de l'eau. Il faudrait que j'en poste également quelques unes ...
J'aimerais bien le voir en action ton Mark III pour ce type de photo. Ca doit mitrailler grave !! Tu as beaucoup de déchets ?
Belle série, préférence pour la première également.
1 et 3 !!
Daniel :)
Belle série, j'aime tout particulièrement la 1ere, bien cadré, et la lumière est superbe, bravo :clap_1:
Bravo pour la sélection Eoscope, elle n'a pas trainé (et elle est méritée)
merci, pour la selection
pour le flash déporté sur le mât pourquoi pas!
avec gonz (le planchiste sur la 1 et la 3) on avait il y a qques années accroché des boitiers dans des caissons étanches qu'il fabriquait lui-même.
le soucis c'est qu'il faut du temps et du boulot que j'aurai du mal à consacrer.
2 de plus :
nettoyage des sinus
reprise du souffle
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/2500s | f/8 | ISO 200
Une sélection parfaitement justifiée ! Une performance de prise de vue et un résultat impec' :thumbup:
Pour la 2eme série, la 2 laisse rêveur... Ce contrejour et l'impression d'appel du grand large donnée par la compo en font une image de toute beauté :clap:
elles donnent envie d'etre en vacances tes photos ayato :)
La 1 est superbe, et la 2 un poil trop proche du cadre !