Quelques portraits...
Photo 1
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Photo 2
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 80mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Photo 3
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 60mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Quelques portraits...
Photo 1
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Photo 2
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 80mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Photo 3
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 60mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Bon ben je prend les trois ! c'est facile avec un modèle comme cela , non je déc..;) tu as su apporter ta touche perso et ton talent, j'aime beaucoup ton travail.:clap_1:
Wow! Tout simplement superbes!
Fan du N/B je prends la malice de la couleur
André
Carton plein ! Très belle série. Comme quoi, avec une simple boite à lumière on peut faire de magnifiques choses.
Préférence pour la n°2 au niveau de la construction de l'image. Je retoucherais peut-être les cheveux rebelles sur la n°1 (à droite) et le fond sur la n°3.
bravo !
l'éclairage de la 2 est extraordinaire pour le béotien que je suis
quel est le secret ?
3 superbes photos.
Petite question, pourquoi ne pas avoir centré horizontalement la première ?
La 2, quelle lumière, magnifique :surprise:
Bravo Anna, superbe série.
salut annahlou la 2 est tout simplement sublime
:surprise: Annhlou ses portraits sont absolument remarquables et digne d'un photographe de studio :clap_1: . Juste une petite remarque, elles auraient mérité un cadre pour faire ressortir encore plus le modèle.
Malgré cela je pense que l'eoscope pour l'une d'elle est tout à fait envisageable. J'ai une petite préférence pour la 2, la version couleur m'offre un peu de gaieté devant le temps gris et la vie si dur, actuellement.
Question : j'aimerais connaître le type d'objectif utilisé ?
superbe serie, les NB sont tout doux, c'est superbe sur les enfants.
Je suis preneur des placement des eclairages pour la 3....
djf
Un grand bravo pour des images de grande qualité. La lumière de la 2 est superbe et j'adore l'attitude de la 3.
Jean Michel.
Elles sont toutes les trois remarquables! La première quel piqué et quelle belle mise en valeur du regard, la 2, la lumière, la couleur et la malice du modèle, mon coup de coeur va à la troisieme pour le cadrage, l'expression grave du modèle et la mise en scene! Bravo, je suis emballée!
Superbe photos.
absolument superbe, en plus c'est varié. bravo!
Bonjour Anna,
Quelles belles photos !
Je suis conquise... c'est mon premier commentaire, il n'est peut etre pas trés constructif...mais là j'aime trop !!!!
Ma préfférence va a la troisième...
Mais toutes sont un bel exemple de travail...J'ai du pain sur la planche !!! (lol)
A bientot !
La deux est vraiment superbe.
Je suis fan du chapeau orange, ça lui va trop bien.
Dom
Pour moi ce sera la 3 , elle a un je ne sais quoi d'iréel , d'intemporel....
Bravo je ne vois rien à redire
quel magnifique portrait digne d'un pro félicitation
bonjour Anna,
est-ce l'air du grand large qui donne de si belles images....????.....:clap_1:
en tout cas, la photographe.....chapeau..
belle série avec toutefois une grosse préférence pour la 2......quelle image...!!!!
cdt
claude
Superbes portraits !
La serie est très réussi et impossible de donner une préférence entre la 1 et la 2 ... Elles sont toutes deux magnifiques
Je suis interessé d'en savoir plus sur le "setup" que tu as utilisé pour réaliser ces photos!
Félicitation !
tres belle serie !
bravo Anna:)
Je vais poursuivre comme les autres: C'est superbe! Bravo.
Une tres belle série.
Un gros plus pour la 2, notament grace à une tres belle lumière dont j'attend le secret?
Félicitations!
A+
Magnifique serie, je ne peux qu'admirer, la 2 et la 3 sont a tomber. Bravo à toi.
La 3 dans l'eoscope ca serait pas degeu, enfin je dit ça je dis rien, on ne sait jamais.
Bonsoir,
Vraiment merci à TOUS pour vos commentaires...
Surprise de faire une telle unanimité...
Pour répondre à vos questions :
Objectif 24/105 Canon... je suis plus à l'aise en studio avec celui-ci qu'avec une focale fixe
Pour l'éclairage c'est un peu intuitif... je fais quelques essais...
A gauche du modèle un flash boîte à lumière et à droite un réflecteur circulaire blanc... c'est tout...
Avec les enfants il est passionnant de saisir "le moment"...
L'enfant n'est pas maîtrisable et c'est chaque fois une grande aventure pleine d'heureuses surprises...
Un "merci" spécial à Nine pour qui c'est son 1er commentaire... (le 2ème car nous nous sommes connus sur le 1er non...?)
Je l'encourage vivement à poster ses photos...;)
Encore merci à TOUS...
Amicalement
Anna
superbe...quel est ton secret? moi je prefere la premiere photo pour la beaute du regard
Fan de la 2
Magnifique série! La 2 est grandiose et a ma préférence. Bravo :thumbup:
La 1 et la 2 sont vraiment magnifique !!!!!!!
Par contre pour la 3, j'ai l'impression qu'il y a une espèce d'halo autour du cheval... Dû au traitement ? Ca me dérange !!
Bravo pour l'Eoscope très mérité! :clap_1:
Quelle série, waouuu. Eoscope sans conteste bien mérité. Bravo:clap::clap:
Bravo pour l'eoscope Anna, c'etait vraiment merité pour cette série.
Merci Carla, Crobard et Dufour...
ça s'arrose...! :beer: T'chin...!
La 2 est superbe ! Belle lumière, composition, expression ! Bref, tout y est! La 1 est également très belle, mais un ton en dessous (pour moi).
Amicalement,
Chris07
Toutes mes félicitations pour l'EOScope Anna, c'est mérité,
Bruno
@ CAN :
Par contre pour la 3, j'ai l'impression qu'il y a une espèce d'halo autour du cheval... Dû au traitement ? Ca me dérange !![/QUOTE]
Bonjour,
Oui c'est vrai... ce que tu dis, je vais la refaire car je pense qu'elle le mérite...
(je l'avais vu mais je pensais que ça ne se verrait pas... :mad:)
Merci oeil de lynx...!
Merci à Prof... oui trinquons !
à Baboune
à Chris
Amicalement à tous
Anna