- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 47mm | 1/80s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 47mm | 1/80s | f/4 | ISO 400
Image du bonheur absolument magnifique, lumière en plongée et traitement mais je pense que le regard du papa (que je suppose) sur le ventre de la maman aurait été encore plus emouvant :clap:
bravo
La même avec une tête rasée aurait été d'enfer :)
j'aime beaucoup, je trouve l'éclairage très sympa, seul petite critique j'aurais croppé un peu plus la tête à gauche (ou laissé plus d'espace) mais là je trouve gênant le quasi contact entre les cheveux et le bord de la photo!
on attend les photos de la suite :)
K'Steel
Superbe, quel belle image.
splendide !!!!!
bonsoir,
très belle image.....belle maitrise...
petit regret sur la présence du vêtement noir de la future maman...pas nécessaire..AMHA
cdt
claude
Un beau moment avec une belle lumière, du beau travail.
Bonjour,
Belle image, très belle lumière, magnifique sujet...
Mais les remarques ci dessous très pertinentes... sont aussi les miennes
A savoir : cadrage trop serré à gauche (de la photo), vêtement noir inutile et le regard sur le petit futur...
Amicalement
Anna
Pareil pour le cadrage trop serré à gauche. Le vetement noir ne me gène pas. Et je ne suis pas d'accord, le regard vers la mère est pertinent, meme si son visage n'apparait pas sur le cliché elle est intégrée au trio par ce regard. La lumière sur le ventre est tres belle par contre je suis un peu génée par l'éclairage sur le papa, la machoire est completement plongée dans le noir, j'aurais préféré que l'ovale du visage soit au moins suggéré (par une lumière tres légère et rasante peut etre). Mais je viens de penser que c'est peut etre le qualibrage de mon écran qui joue. En tout cas beau cliché!